< Epreuves de langue : vos impressions après l'oral | Forum des BTS

Epreuves de langue : vos impressions après l'oral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webm

Best Member
Vous venez de passer votre oral de langue: anglais, allemand, espagnol ...
Postez ici vos impressions en cliquant sur Répondre.

pour ma part, j'ai passé mon oral d'anglais hier (mardi 4) et ça c'est très bien passé. j'ai eu une vidéo et mon jury était très sympathique.

Bon courage aux prochains

oral espagnol

pour ma part g passé mon LV2 (espagnol), jsui en com et g été surprise de passé avec d action co et d AD (jétè la seul de com :cry: ), jsui tombé sur un texte qui parlé d'un projet de nettoyage d trotoirs espagnol (extraction de chewing gum) pas passionnant du tout :!: :!: :!:
on verra le résultat :wink:

en tout k bon courage à tous

slt

Moi, j'ai passé lundi (le 3 mai) l'épreuve d'espagnol :) , c'était assez stressant :roll: .
:P Je suis tombé sur un texte qui parlait de la guerre des prix entre carrefour et les petit supermarchés (leader price, Ed) :evil: le texte était assez sympa :P et je pense mettre bien débrouiller!! :wink:
BBKISS A TOUS :wink: :wink:

Découragée

Pour ma part j'ai passé l'espagnol aujourd'jui 5 mai et ça été la cata cata catastrophe.

Le sujet n'étais pas difficile, mais comme moi quand on a passé son bac il y a 7 ans et qu' en bts contrat de qualif cette matière n'étais proposée.
On se retrouve comme une gogole.

G eus la chance de rencontrer une jeune de 19 ans très sympa qui m'a donné le plan d'un texte.
Ca m'a beaucoup aidé mais n'a pas suffit pour avoir la moyenne.

Je peux vous dire que je suis un peu décourager même si ce n'est pas une note qui compte mais ça irrite.

Je souhaite un bon courage a tous ceux qui doivent passer les oraux.

Battons nous pour les autres épreuves.

merci a tous.

Pour ma part j'ai passé l'espagnol aujourd'jui 5 mai et ça été la cata cata catastrophe.

Le sujet n'étais pas difficile, mais comme moi quand on a passé son bac il y a 7 ans et qu' en bts contrat de qualif cette matière n'étais proposée.
On se retrouve comme une gogole.

G eus la chance de rencontrer une jeune de 19 ans très sympa qui m'a donné le plan d'un texte.
Ca m'a beaucoup aidé mais n'a pas suffit pour avoir la moyenne.

Je peux vous dire que je suis un peu décourager même si ce n'est pas une note qui compte mais ça irrite.

Je souhaite un bon courage a tous ceux qui doivent passer les oraux.

Battons nous pour les autres épreuves.

merci a tous.

:wink: :wink: :wink:
courage moi non plus ça ne s'est pas super bien passé....le prof était super sympa mais c'est moi qui est fait n'importe quoi, j'arrivais même pas à dire un truc, le prof m'a mis à l'aise et a essayé de me faire parler...j'étais impressionnée après de longues heures d'attente :mrgreen:

Oral esapgnol LV1

pour la deuxième année j'ai passé mon oral d'espagnol aujourd'hui... et je suis encore tombé sur une vidéo... courage à tous ce n'est pas si difficile... je pense avoir la moyenne...alors tout l emonde peut y arriver!!!
Bon courage à tous pour la suite!!! :wink:

J'ai passé mon oral d'anglais ce matin et ca s'est assez bien passé. En tout cas c'est l'impression que j'ai :roll:
J'ai eu un texte a commenté et apparement je l'ai compris car quand j'ai eu fini de dire le thème le jury m'a dit :good. Bon courage aux prochains

Bonsoir, moi j'ai passé mon oral d'anglais à 13h30 à Rungis aujourd'hui. Je suis tombé sur une vidéo c'était pas évident :oops: On était une douzaine dans la salle à la regarder (3 fois).
Mais le jury a été assez sympa. Ce qui m'a sauvé c'est la présentation de mon entreprise car je suis en alternance.
Maintenant on verra bien...
Bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore passé :wink:

Salut !

Moi je viens de passer mon oral d'anglais ce matin, je suis tombée sur une offre d'emploi et un cv. Toutes les personnes qui passaient entre 8h30et 9h30 ont toutes eu la même chose!!! Etrange!! En tout cas pour les BTS Action Co, le thème commercial est récurant!!!
Pour ceux qui ne sont pas encore passé revisez bien le voc commercial!

Bon courage pour la suite :!: :!:

CASSANDRA69 a dit:
Salut !

Moi je viens de passer mon oral d'anglais ce matin, je suis tombée sur une offre d'emploi et un cv. Toutes les personnes qui passaient entre 8h30et 9h30 ont toutes eu la même chose!!! Etrange!! En tout cas pour les BTS Action Co, le thème commercial est récurant!!!
Pour ceux qui ne sont pas encore passé revisez bien le voc commercial!

Bon courage pour la suite :!: :!:

Tu l'as passé ou?

oral d'ESP

Pour ma part j'ai passé mon oral facultatif hier !
bonjour la galère, je suis passé à Sevres ! déjà pour bien me motiver... j'arrive en bus, super tranquille et là je me rends compte pour arriver au lycée, j'ai 144 marches à monter !! il était 9h du mat et bah j'étais contente en arrivant en haut, surtout pour ne pas avoir mis mes superbes chaussures à talon !!
sinon vive la galère, convoquer à 9.45, on nous dit d'arriver 1/2 h avant, je m''execute et là je me rend comte qu'a 9.30 ceux de 8.30 n'étaient pas passé, j'ai donc attendu debout pendant deux heures qu'on nous fasse rentrer...
c'était l'intro...
pour l'oral en lui meme 3 ans que j'avais pas parlé, alors voila commen on cherch ses mots !! sinon le texte était sur l"égalité des sexes assez facile, et l'entretin avec la prof c'est bien passé!!

au fait j'ai un conseil pour ceux qui vont passé les oraux d'anglais ! on m'a dit que c'est l'heure d'arriver qui compte alors meme si vous etes convoqué à 12.00 pointé vous vers 11.00, vous serez sur de passer avant 15.00 ! enfin c le k pour ceux qui passent à eurosite à st denis !!

Plan pour eurosite !

Pour aller à st denis, tu prends le RER D, tu peux le prendre à gare de lyon, chatelet les halles ou gare du nord ! tu le prends jusqu'a la station stade de france, là tu sors et tu continues à pied !
y'a environ 1/4 d'heure de marche, vaut mieux éviter les talons !

pour le plan tu vas sur Mappy.fr, il te sortira ça comme il faut !!
voilà !!

bon courage !

impression apres oral

Bjr a tous,

Je sors de mon oral d'anglais..
Je suis tombé sur une publicité..sur les coussins!génial (enfin je crois)
je m'en suis a peu pres sorti..sauf que je lui ai dis que:
- le produit etait un lit et non le coussin (mattress topless)
- la publicité etait une offre par internet et non..loupé!c'etait une annonce sur un journal (daily offer)

Enfin, elle m'a dit que mon plan etait bon..
j'ai essayé de sortir un max de vocabulaire mais bon..(lauch campaingn..catchphrase, caption, photograph..)
par contre, je sais pas lire les chiffres!et je l'ai peu regardé..

C'etait chauuuud!!

A vous :lol:

coucou, ca y est g passé mon oral d'anglais contente car je suis tombé sur un texte, au debut g eu du mal a comprendre le texte ms a force de la lire g preske compris, sinon bonne intro il m'a posé des questions sur mon stage, internet, etcc en generale il disait good.
je suis contente de moi j'espere que ca va continué
merde pr ce qui ne l'on pas encore passé

j'ai passé aujourd'hui mon oral d'anglais!!!ça s'est bien passé!je suis tombé sur un texte concernant les portables (texte assez simple). Le jury c'était un mec, trop cool... A la finc il m'a dit : VERRY GOOD!!
Donc c'est positif...
youpiiiiiiiiii

bon courage pour les autres...

j'ai passé mon oral d'espagnol mercredi dernier, sa va sa c'est bien passer, je suis tombé sur un texte sur les marchés traditionelle qui concurence les grands magasins, c'était simple comme texte et l'examinateur était sympa.

Pour l'anglais, c'était plus difficile, je suis tombé sur une vidéo ou j'ai rien capté, je sais qu'il y avait des avions dans le reportage, mais je me suis debrouiller, j'ai tchaché comme j'ai pu.

ensuite, mon examinateur ma demander ce que je voulais faire aprés le BTS, et si j'avais deja eu de l'experience dans le monde du travail, et si j'aimais voyager aussi vu que c'était un peu le sujet de la vidéo.
et comment j'ai trop la rage d'être tombé sur une vidéo parce que sa aurait été un texte je sais que j'orais fait mieu que sa, chui pas nul habituelment en anglais.
comme quoi, c faux, on part pas a chance égal, yen a qui on + de chance que d'autre parce que un texte par rapport a une vidéo , ya pas foto le texte est plus simple à comprendre, donc c INJUSTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour