< Epreuves de langue : vos impressions après l'oral | Page 2 | Forum des BTS

Epreuves de langue : vos impressions après l'oral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
aaaah

ça y est j'ai passé mon oral d'anglais, je vais me la péter mais la prof m'a dit que c'était excellent... j'étais toute mouillée... :mrgreen: LOL
franchement ça fait plaisir, je souhaite à toutes celles et ceux qui ont passé l'anglais d'être bien tombé, moi tranquille un texte sur la meilleure façon de rédiger un CV... la prof était super cool bref total bonheur...
bon allez j'arrête de me la raconter, mais en meme temps y'a que dans ce domaine que je suis bonne, faut bien que je rattape le reste ! :oops:

good luck !!!

mes oraux se déroulent à 137km de chez moi et c'est le 7 juin je préféere pas y pensé je laisse ça aussi loin que c'est autant dans la distance que dans la date :wink:

St denis Euro site

Petite precision pour ceux ki passent a Euro site a St denis, si ont vous fait monter a letage ba... vous etes bon pour la video ! Comme moi !!! hi hi
Aller bon courage a tous
jessica

langlé sa me stress loral
il me fo + de 20min pour comprendre le texte et si par malheur c la k7 audio la je compren rien avec laccent

oral

Salut !!!

j'ai passé l'oral d'anglais cette après midi et je suis contente car çà c'est bien passé !!

Au début je le sentais mal car la femme me demande de piocher et manque de chance je tombe sur une cassette !!!

je l'écoute 2 fois de suite et je comprend rien !! seulement le thème abordé (discrimination des femmes)

alors j'ai recalqué tt mon thème sur les femmes et franchement çà c'est super bien passé !!

:) bon courage !!!!

oral

c'est clair que cassette c'est l'horreur mais ce que je voulais dire c'est que tous les texte (écrits comme oral) portent sur les thèmes étudiés au cours des 2 ans donc même si on compren rien au texte l'important c'est déessayer de trouver le thème principale et voir les ggrands axes
Ensuite vous recalquer vos cours !!
:D

oral

c'est clair qu'un texte c'est largement mieux !!

franchement moi j'étais dégouté quand j'ai pioché la casette !!

j'espère que t'auras la chance de tomber sur un texte !!

coucou !
est ce que quelqu'un aurait passé l'oral d'allemand en lv1 ?
si oui comment ça s'est passé, quels genres de questions ils posent ?
merci d'avance et grosse merde à tous(tes) pour demain !!!

:roll: est ce que vous pouvez m'éclairer un peu, comment on doit organiser nos 20 min d'oral en anglais ? Moi g vraiment du mal a écrire qq chose en 20 min. Il fo faire une intro et faire un plan ? merci de m'apporté ces précision j'ai vraiment peur car après c écrit assez démoralisant pour ma part j'aimerai me rattraper sur les oraux.

tu as 20 min de préparation
la tu li ton texte, tu fé lintro et tu essé de tiré les idé essentielle du texte (du moin ce ke tu compren)
tu doi pa rédiger sur ton brouillon et encor moins lir sinon on tenlev la feuille
meme si tu trouv pa didé ou ke ta pa tré bien compri le texte, tu o jury ke ce texte ne ta pa paru clair. ms tout sa en anglais. il va te demandé pourkoi, et la tu répon toujours en anglais.
dc peutetr ke pdt 20min tu va absolumen pa parlé de ton texte ms ke tu va réussir a avoir la moyenne. Tan ke tu parl anglai c le principal!!!!
voilou!!!
bizzzzzzz

Tu parles aussi de ton expérience professionnelle (stages si tu es en continue)... tu peux parler de plein de choses en fait, faire une simulation téléphonique aussi... :o

salut à tous...

je passe mon oral d'anglais lundi et j'aurais besoin d'un petit rappel si qq'un peut m'aider?

quelle est la methodologie pour un JOB AD??
coment on le présente???
apparement il y en a eu beaucoup sur lyon et comme on l'a pas vu en cours j'appréhende bcp bcp!!!!!! :( :(

merci d'avance.... :D

oral d'italien

bonjour,
auriez vous la méthodologie pour l'italien ? En AD faut il aussi parler de son entreprise si on est en alternance? Personne ne m'avait dit qu'il fallait parler de son entreprise !
merci pour votre aide

moi oral d'anglais je redoute je suis vraiment nul jai vraiment peur de perdre beaucoup de points , en faite je vais reviser comme une dingue mon voca d'anglais jpense deja que ca aide apres jvois pas koi dautres presentation de mon entrep puisque je suis en alternance mais le probleme ce sont les questions quil va me poser si jarrive a les comprendre oupssssssss
bon courage a tous
alex

salut tout le monde,

moi l'oral d'anglais c'est le 7 juin à Grenoble.... aie aie aie.
Je voulais posé une question : ma prof m'a dis qu'il fallait qu'on présente notre stage au tout début, en disant ce qu'on a fait, les tâches et tout et tout? est ce que c'est pareil pour vous (je ne suis pas en alternance)???
Et puis encore une autre question : est ce qu'il faut faire un plan? nous on nous a jamais dis qu'il fallait faire un plan, d'après ce que j'ai compris (c'était la première fois que notre prof avait des BTS et elle savait pas trop comment ca se passait...) ya des questions qui nous sont posé quand il s'agit d'un tetxe, donc c'est pas la peine de faire un plan, non? et quand c'est une bande son, il faut juste dire ce que tu as compris, un peu rangé mais pas forcément avec un plan????
Enfin voila je suis pas très sur, et j'iamerais bien évité la catastrophe...

Merci pour vos réponses

BIZZZZZZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour