perturbée...
Salut tout le monde!
j'ai passé mon oral d'anglais mardi 25 et euh... ben j'ai choisi de prendre un texte plutôt qu'une image... le texte traitait de la démographie allemande (et les rares phrases que j'ai comprise étaient en allemand)... mais en fait, l'examinateur était black et dans le texte, il y avait 2 phrases qui traitaient de l'immigration... et il m'a demandé ma position vis-à-vis de l'immigration... c'est pas que je sois raciste ou xénophobe, loin de là, mais je considère que c'est pas une bonne chose vu que le gouvernement à déjà du mal à gérer son peuple, c'est pas pour gérer celui des autres... bref, j'ai essayé quand meme de me rattraper en disant que d'un point de vu éco c'est pas mal car ça apporte de nouvelles compétences dans les entreprises...
Tout ça pour dire, que cet examinateur n'a fait que des textes... disons... risqué... une autre fille est tombée sur un texte traitant de l'apartheid par exemple...
Est-ce que les examinateurs ont le droit de nous demander notre position sur un sujet à divergence???