< epreuves du second groupe rattrapage stg | Page 6 | Forum des BTS

epreuves du second groupe rattrapage stg

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nunu
  • Date de début Date de début
pour réviser maintenant il faut que tu revois les plans des chapitres ! et dès qu'un point te parait obscur tu relis le cours. mais si tu as travaillé tout au long de l'année normalement ca devrait aller pour les révisions.

Un dernier conseil ... normalement tu peux commencer par la matière que tu veux ... (y a rien de vraiment définit généralement)
Alors commence par la matière que tu sens le mieux ... comme ça tu cartonnes bien et tu peux aller dans celle plus difficile sans trop de pression ...
si tu commences par la plus dure et que tu te plantes, tu vas arriver dans celle que tu maitrises avec beaucoup d'énervement, de stress et ça peut tout faire foirer :wink2:

Oral rattrapage

Bonjour à tous,

Je viens de passer mon BAC STG option CGRH , j'au eu la note de 9.5/20, il me manque donc 20 pts.
Je passe l'oral de rattrapage demain matin et je voudrais avoir quelques témoignages ou conseils?

Je repasse l'éco droit coeff 6 ou j'ai eu la note de 7, et le GRH coeff 7 ou j'ai eu la note de 7.

Merci,

C'est le soir même mais où? Sur internet? ou bien là où on a passé le rattrapage ?

Et autre question, les 2 matières que l'on prend, on doit les donner le jour où on arrive à l'oral ou bien il fallait les donner avant? Car mes profs m'ont dit qu'on devait les donner les jours où l'on passé son oral mais j'ai un doute...

Merci des réponses !

salut tous le monde j'ai quelque question a vous posez :laugh:

-pour commencer j'ai 73 points a rattraper pour avoir mon bac j'ai décidé de prendre cfe coeff 7 et eco droit coeff 6 (en cfe ma note est de 4 et en éco droit elle est de 7) vous pensez que c'est possible?
-ensuite dans épreuve éco-droit comment sa se passe?il nous donne un annexe la ou on voit un cas?
-dans épreuve de cfe comment sa se passe aussi?

voila sa sera tout pour le moment merci de vos réponses

Salut,
je passe demain les épreuves de rattrapage

j'ai 19 points de retard ( 381/400 )

et j'ai pris eco droit ou j'ai eu 5 coef 6
ainsi que management ou j'ai eu 10 coef 4

je suis plutot a l'aise generalement dans les 2 matieres mais ce qui me fait un peu ch*** c'est mon avis : doit faire ces preuves.

si je rattrapes les points tiennent il compte de l'avis ou non et est ce vraiment facilement rattrapable ?

je passe le rattrapage demain j'ai choisi l'éco droit coef 6 ou j'ai eu 8/20 et la compta coef 7 ou j'ai eu 8/20

j'ai eu 397/400 au bac c'est a dire que j'ai 3 points a rattraper !

j'espère que ça va le faire car j'ai eu l'avis preuve :(

bamiiii link=topic=62575.msg965210#msg965210 date=1215425284 a dit:
Salut,
je passe demain les épreuves de rattrapage

j'ai 19 points de retard ( 381/400 )

et j'ai pris eco droit ou j'ai eu 5 coef 6
ainsi que management ou j'ai eu 10 coef 4

je suis plutot a l'aise generalement dans les 2 matieres mais ce qui me fait un peu ch*** c'est mon avis : doit faire ces preuves.

si je rattrapes les points tiennent il compte de l'avis ou non et est ce vraiment facilement rattrapable ?

quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait

lensois link=topic=62575.msg965446#msg965446 date=1215437338 a dit:

non ils tiennent pas compte de l'avis...A partir du moment où tu as rattrapé tout tes points pourquoi ils regarderaient l'avis .....

lensois link=topic=62575.msg965206#msg965206 date=1215425205 a dit:
salut tous le monde j'ai quelque question a vous posez :laugh:

-pour commencer j'ai 73 points a rattraper pour avoir mon bac j'ai décidé de prendre cfe coeff 7 et eco droit coeff 6 (en cfe ma note est de 4 et en éco droit elle est de 7) vous pensez que c'est possible?
-ensuite dans épreuve éco-droit comment sa se passe?il nous donne un annexe la ou on voit un cas?
-dans épreuve de cfe comment sa se passe aussi?

voila sa sera tout pour le moment merci de vos réponses

pour l'éco droit tu voit généralement un cas pour le reste je n'en sais strictement rien :)

geo0o link=topic=62575.msg965417#msg965417 date=1215435471 a dit:
je passe le rattrapage demain j'ai choisi l'éco droit coef 6 ou j'ai eu 8/20 et la compta coef 7 ou j'ai eu 8/20

j'ai eu 397/400 au bac c'est a dire que j'ai 3 points a rattraper !

j'espère que ça va le faire car j'ai eu l'avis preuve :(

3 points lol  :biggrin: mais c'est bon tu l'auras...

lensois link=topic=62575.msg965446#msg965446 date=1215437338 a dit:
Si tu rattrape tes points, c'est simple, tu l'a ton BAC !
même avec le pire dossier du monde...  :biggrin:

Sinon à la question &quot;est ce vraiment facilement rattrapable?&quot;, je répond encore une foi:
Tout dépend de toi, de tes connaissance, de la difficulté du sujet, de la clémence de ton examinateur, de ton niveau de stress,...
Bref c'est impossible à dire, surtout pour nous.
Moi j'ai 18 pts à rattraper, c'est pas parce que toi tu peut en rattraper 19 que moi j'en rattraperais 18.
Dans tout les cas, on a moins de points à rattraper que ceux qui en ont 40 par exemple, donc statistiquement plus de chance de l'avoir...  :wink2:

Retour