< epreuves du second groupe rattrapage stg | Page 2 | Forum des BTS

epreuves du second groupe rattrapage stg

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nunu
  • Date de début Date de début
Bonjour moi il me manqu 4 points en tt que g pas a cause de mon mauvais dossier et je voudrai savoir normalemeny il me faur un 5 en management vous croyez que c possible car mm si g c que c pa bcp g quand mm les boules de louper dites moi ce que vous pensez merci.

ben ui karemen pr 5 point tu peu moi jai 19 alr vla ta vu!mai jai 6 en eco droit e 10 en merca c pour sa je dis ce possible mais toi normalment c bn! moi c la meme ma sil me mank un point me doneron pas mon bac a coz de mon dossier dmerde pf

L'année derniere mon frère a eu 60 point à rattraper et il l'a eu et sur un autre topic il y a un membre qui affirme meme que son ami avait 72 points à rattraper et il l'a eu aussi. Tout dépend de ton dossier scolaire, s'il est positif ils font l'effort de mettre au dessus donc largement jouable (l'exam vous demandera votre premiere note c'est pas pour rien c'est pour logiquement vous mettre pile poil au dessus si vous vous en sortez bien et encore mieu si vous avez un bon avis).
Donc alexandra toi qui a 19 points a rattraper c'est totalement possible comparer à mon frere et la deuxieme personne...
PS: si tu prend merca et tu arrives a avoir 12 tu auras rattraper plus de la moitié de tes points ^^

alexandra292 link=topic=62575.msg655806#msg655806 date=1183615724 a dit:
ben ui karemen pr 5 point tu  peu moi jai 19 alr vla ta vu!mai jai 6 en eco droit e 10 en merca c pour sa je dis ce possible mais toi normalment c bn! moi c la meme ma sil me mank un point me doneron pas mon bac a coz de mon dossier dmerde pf

Tu peux éviter le langage SMS s'il te plait ????
C'est désagréable à lire ! Puis interdit par la charte du forum

HiHi ben voila repeche terminer en eco droit je suis rester a 6/20 mdr et en merca au lieu de 10 j'ai eu 14 donc voila J'AI LE BAC KOIIIIII Siiii TROP HEUREUSE :chessy:

bonne chance a tous ceux qui ont encore des repeches !

Comment sa se fait que vous avez deja les résultats ? Dans mon lycée tous les résultats des repèche c'est demain soir...

Laurelyne link=topic=62575.msg657132#msg657132 date=1183673969 a dit:
Normalement, tu le sais dès que tu as fini les épreuves. Enfin, avant...

moi je l'avais su le lendemain (en 2003) .. mais je savais déjà que je l'avais celui qui m'avait fait repasser l'administration, m'a dit la note qu'il allait me mettre vu qu'il me suffisait de 2 points pour avoir mon bac.

Félicitation Alexandra, ^^
les rattrapages se terminent aujourd'hui ? Sinon les résultats seronts ils affichés sur internet ?

cocodu38 link=topic=62575.msg657131#msg657131 date=1183673890 a dit:
Comment sa se fait que vous avez deja les résultats ? Dans mon lycée tous les résultats des repèche c'est demain soir...

nous il on afiicher tout les resultats de ceux de la journée en fin de journée a 18h30! apres que les profs se soit deliberer entre eux

ceux qui etait passer le jour avant devais aller voir dans un autre lycée les resultats! yavais personne aujourdui je crois nous on n'etais pas beaucoup beaucoup au repeche

woompi link=topic=62575.msg657270#msg657270 date=1183707610 a dit:
Félicitation Alexandra, ^^
les rattrapages se terminent aujourd'hui ? Sinon les résultats seronts ils affichés sur internet ?

oui! moi c'est deja sur internet sur le site de mon academie comme quoi je l'ai eu =)

moi g 80 pts a rattraper!!! :cry:
sachan ke g eu 2 en management et 6 en eco-droit
est ce que c'est rattrapable? honettement
combien il me faut en tt?
et comen se passe l'oral de managment?

80 points c'est possible (oui oui j'ai vu :happy:)

Les rattrapages se font à l'oral.

Peux tu rappeler les coefficients pour savoir combien tu dois avoir ?

Alors pour te donner une idée : Si tu as 12 en management et 14 en Eco-droit c'est bon tu auras tes 80 points.

Moi j'avais passé l'administration au rattrapage donc pour le management je peux pas t'en dire plus

ah ok, hum une dernière question,
j'ai vu que en mercatique a l'oral j'ai eu 11 coef 5 et l'ecrit 8 coef 7 et en tout 10 coef 12
est-ce que j'ai bien fais de ne pas choisir cette matière pour le rattrapage ou je peux la prendre
parce que je me sentirais plus a l'aise en mercatique que en éco-droit,si oui combien je dois avoir a peu près

Salut à tous,
en ce qui me concerne je suis en spécialité mercatique, et je passe également au rattrapage car j'ai eu 9,55 de moyenne au BAC.
Lors du BAC j'ai eu 9 en Eco-Droit et en Mercatique (épreuve écrite), je vais donc les repasser.
Il me manque 18 points, cela me paraît jouable, mais c'est justement le piège !
Je vais devoir faire mieux que 9 ce qui n'est pas forcément très simple...

Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je peut échouer si près du but, c'est pourquoi je travaille comme un fou, histoire d'être au top de mes acquis le jours J !  :box:

En tout cas, bonne chance à ceux qui comme moi vont devoir passer le rattrapage.
Si je peut me permettre de donner un conseil, il faut à tout prix savoir se contrôler pour ne pas stresser.
Dites vous que nous au moins on à encore la chance de pouvoir l'avoir ce foutu BAC !
Regardez tout ceux qui n'ont pas atteint les 8/20, ils donneraient tout pour être à notre place!
Donc on à pas le droit de se démoraliser et de sombrer dans le stress !
Le BAC on le veut, et on doit se donner les moyens de l'avoir en donnant tout ce qu'on a le jour J !

Bonne chance à tous !  :closedeyes:

Merci

Bonjour a tous pour ma part je suis en STG option cgrh et je suis aussi en rattrapage avec 35 pts a rattraper et j'ai choisi le management où j'ai eu 7 coef 4 et ma spé où j'ai eu 10 coef 7. D'aprés vous c possible de rattraper mes 35pts?
Merci du soutien que vous faites preuves car pour ma par, sa à été une épreuve difficil a avaler, éprouver ce sentiment d'échec sa mine le moral.. mais bon je boss le plus possible, histoire de savoir le plus de choses!
Merci d'avance de votre réponce, sa seré super sympa, bon courage a tous on en aura besoin ^^

Retour