< eps 30 minutes | Forum des BTS

eps 30 minutes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elise47
  • Date de début Date de début

elise47

New Member
je voulais savoir aprés les 10 minutes c'est a dire au trente minutes ce qui se passait. On dévelloppe notre action mais est ce qu'on developpe pdt x minutes et le jury ns pose des questions aprés le developpement ou si cela est un dialogue et sa fait en meme temps. Aussi, vous faites un plan ce qui est logique, mais est ce que vous le dites : alors tout d'abord nous allons voir... ou rentrez vous directement dans le vive du sujet

moi j'ai eu 10 minutes de présentation de mon entreprise et 7 minutes pour présenter mon action et j'ai directement parlé de mes docs. je n'ai pas fait de plan de présentation. bon courage. :wink:

salut lors de mon épreuves d'eps, jai fait une présentation pendant 10min ensuite les 30 minutes : un échange avec le jury, j'expliquée mon actions en meme temps il me posé des questions

Pou moi j'ai eu 10 minutes pour la présentation de toutes mes actions, puis la présentation de mon action a été un échange. On me posait des questions au fur et à mesure. Mais je crois que la plupart du teps il te laisse 10 min max pout ton action. Mais ça, ça dépend des jurys!!

Moi j'ai commencé par faire mon introduction de 10 minutes en présentant toutes mes actions. À la fin de mes 10 minutes ils ont regardé mes fiches bilan et ils m'ont dis ok pour une des deux actions que j'avais mise en valeur. Pour ces 30 minutes là, ils m'ont coupé deux ou trois fois. On verra bien la note :!:

Moi sincèrement, j'ai pas osé de mettre une ou deux actions en valeur. Il y a juste sur ma première action que je voulais pas passé et j'avais mis sur ma fiche bilan que malheureusement le directeur ne m'avait pas laissé faire tous les travaux qu'il m'avais promis au début.
C'est un risque quand même dans mettre une en valeur plus qu'une autre. Faut être vraiment sure de soi!

oui mais en gle ce sont des actions pour lesquels tu metrise et cette annee le jury avait pour consigne de suivre l'etudiant quand il en mettait une en avant
bien sur pas tout le tps moi j ai pas eu de chance j ai pas choisi :lol:

moi g présenter pdt 10 min l'ensemble de mes action (le jury ne ma pa coupé c le réglement) ensuite ils ont choisi une action ke j'ai développé et il mon posé des questions o fur et à mesure (un peu comme une discussion) ça pendant 30 min

:wink:

oral eps

présentation de toutes les entreprises : 10 min
le jury choisit une action significative : 10 min de présentation
5 min de questions sur l'action
5 min présentation d'une autre action

Retour