< EPS au cned | Forum des BTS

EPS au cned

sally.shock

New Member
Bonjour à tous. Je suis au cned depuis maintenant un an. L'an passé, mes épreuves anticipées de première se sont très bien déroulées, mais seul souci: je n'ai pas pratiqué l'EPS de toute l'année. Du coup, je me pose pas mal de questions. Je pense pratiquer l'EPS en centre de regroupement mais après avoir &quot;fouillé&quot; partout sur internet, je n'ai trouvé aucun renseignement à ce sujet. J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant passé le bac d'EPS par le cned, en centre de regroupement bien sur. Combien d'heures de cours y a-t-il par semaine? Et sommes-nous libres de choisir les jours et horaires où sont ils imposés? Enfin, comment les cours se déroulaient-ils (combien d'élèves?? les profs sont-ils sympas?? l'ambiance entre les élèves était-elle bonne?? Avez-vous été bien préparés pour le bac?? etc...). Merci beaucoup à ceux qui prendront la peine de répondre et à tous les cnédiens: bon courage et bonne réussite!! :dacc:

Aucune idée, désolée... :unsure:

Je ne savais même pas qu'il y avait un BAC d'EPS... Bon courage en tous les cas ! :dacc:

Retour