< EPS Lycée Paris 7eme | Forum des BTS

EPS Lycée Paris 7eme

louloute1807

New Member
Salut,

y aurait-il des gens qui soient passés dans un lycée à Paris 7 ? :shock:

Ya une fille de ma classe qui est passée et elle m'a donné l'impression de ne pas être satisfaite. :cry: Les membres du jury l'ont peu écouté, :evil: elles se parlaient entre elles pendant sa prestation et au début, elles ne voulaient même pas l'interoger sur son action mise en valeur prétextant qu'il y avait trop de compta. :-a3

Moi, je panique :( , parceque je passse au dans le même établissement qu'elle. Merci de votre réponse.

Ciao

Paris 7

Je passe aussi dans ce lycée le 18 mais je suppose que le jury qu'a eu ta copine ne doit pas être le seul, nous avons donc des chances de ne pas tomber sur le même !!
C'est quand même vache d'être aussi irrespectueux ! c'est aussi arrivé à l'une de mes copines aujourd'hui...que les deux nanas du jury tchatchent entre elles pendant sa partie communication, c'est limite si elle pouvait en placer une :x
Je ne sais pas comment je réagirai ; en tous cas, pendant les 10', interdiction pour eux d'ouvrir la bouche... ensuite, dans mes rêves je me verrai leur demander "si je les dérange" ou "si je peux m'en aller si ça ne les intéresse pas...." mais je ne suis même pas sûre que j'y arriverai :oops:
Ah lalala ! allez de toutes façons on ne peut plus faire marche arrière, il faut bien y aller... Je passe le 18 je n'ai même pas fini mes APA et mes PTP encore moins pour le 25...
Ne parlons pas de révisons des matières générales, ça vous ferait rire.. :mrgreen:

Lycée dans le 7ème

Lundi dernier j'ai passé l'épreuve d'EPS au lycée Albert de Mun dan le 7ème.
Le lycée est dur a trouvé car c'est dans une toute petite rue et c'est mal indiqué, enfin bref il faut aussi savoir que malgré qu'on soit convoqué a 13h30 je ne sui passé ka 15h00!!! trop longue l'attente !!!
Sinon en ce qui concerne les jury y a de tout:ceux ki sont cool et ki souhaite bonne chance aux autres candidates, mais aussi celle ki hurles séchement les prénomsdes candidates. Moi j'ai eu de la chance mon jury était sympa et g eu le droit a "et quelle action vous a semblé la plus interessante ???" cool g alors choisi.
Comme il avait plus trop de question à me poser je suis passé sur une autre action mais c t rapidos donc j'éati un peu chanboulé dans mon plan.
Voila voila je te fais part de mon expérience et te souhaite bonne chance ... :roll:

merci jessica, moi c demain (vendredi 7) et je suis convoquée à 8h30 :cry: Je dois partir de chez moi à 6h30.

je vous dirais comment ça c'est passé.

oral

et bien moi je sui passé a pari 7eme aujourdui
et franchgeme sa depen d jury
car le mien ct 3 dame
et elles été super cool tro sympa, elle mon ecouté, pozé d kestion, et g tjr su gardé confiance en moi
qd jsui sorti de la salle gt grave contente de moi !!

et je sui soulagé
dc on pe pa dire tel etablissemen est moin bien kun otr
tt depen du jury c tt

bizou

Retour