< epson stylus photo 700 | Forum des BTS

epson stylus photo 700

cazou

New Member
voilà j'ai récupéré cette imprimente, mon ordi la prend en compte mais lle imprime pas. J'ai seulement acheté une cartouche noir. On m'a dit que peut être elle imprimerai si il y avai les deux cartouches. Mais j'aurai aimé avoir un avis avant d'acheter une autre cartouche...

cazou link=topic=35233.msg361817#msg361817 date=1157363658 a dit:
voilà j'ai récupéré cette imprimente, mon ordi la prend en compte mais lle imprime pas. J'ai seulement acheté une cartouche noir. On m'a dit que peut être elle imprimerai si il y avai les deux cartouches. Mais j'aurai aimé avoir un avis avant d'acheter une autre cartouche...

Elle n'imprime pas ou la feuille sort blanche ? Dans le premier cas, il faut effectivement mettre toutes les cartouches, dans le second cas, les têtes d'impression sont bouchées, ou le tuyau d'évacuation du surplus d'encre est bouché.

Si tu peux, mets une deuxième cartouche, demande un nettoyage des buses au logiciel fourni avec et demande l'impression d'une page de test...

Patrice084 link=topic=35233.msg362170#msg362170 date=1157375519 a dit:
Elle n'imprime pas ou la feuille sort blanche ? Dans le premier cas, il faut effectivement mettre toutes les cartouches, dans le second cas, les têtes d'impression sont bouchées, ou le tuyau d'évacuation du surplus d'encre est bouché.
Je pense que la feuille ne sort pas. Avec une seule cartouche sur deux, une imprimante normale déclarerait une erreur matérielle...

Amoins que les pilotes ne soient pas installés :unsure:

la feuille ne sort pas du tout. Je n'ai pas de cd avec mais j'ai installé les pilotes. L'ordi la reconnaît bien. La page teste ne marche pas ni les buses. SI c'est bouché, je peux le voir? car si c'est sa, sa sert à rien que j'achète une cartouche couleur...déjà le fait d'avoir obligatoirement les deux cartouches comme certaines hp je trouve c'est pas terrible...

cazou link=topic=35233.msg362573#msg362573 date=1157392029 a dit:
la feuille ne sort pas du tout. Je n'ai pas de cd avec mais j'ai installé les pilotes. L'ordi la reconnaît bien. La page teste ne marche pas ni les buses. SI c'est bouché, je peux le voir? car si c'est sa, sa sert à rien que j'achète une cartouche couleur...déjà le fait d'avoir obligatoirement les deux cartouches comme certaines hp je trouve c'est pas terrible...

Si la feuille ne sort pas vous ne pouvez pas savoir si les buses sont bouchées. Les epsons ont ce défaut de ne plkus imprimer dès qu'une cartouche est vide. Il n'y a qu'en changeant que vous saurez, mais demandez à l'ancien proprio si elle fonctionnait bien et depuis quand n'a-t-elle plus imprimé ?

cazou link=topic=35233.msg362573#msg362573 date=1157392029 a dit:
ok si l'ordi la reconnait bien, ça nous fait une épine de moins qui nous pique les fesses...

En effet, vérifie avec l'ancien proprio, si il s'en est dbérassé, c'est qu'il y a une raison :wink2:

EDIT: au fait, ça s'écrit: imprimante :wink2:

Retour