< erreur dans le devoir 11 d'orga-gestion | Forum des BTS

erreur dans le devoir 11 d'orga-gestion

Dans le devoir 11 d'orga-gestion, j'ai l'impression qu'il y a une erreur.
Dans le dossier 4, la facture de diacam n° 121, les emballages consignés sont calculé avec la TVA, alors que généralement on ne comprend pas la TVA avec. :?:
es ce que je me trompe ? ou c'est la cned qui se trompe ?

:?: :?: :?:

ERREUR

TU ES VRAIEMENT TROP CONNE, cette facture pourré etre faite par un enfant de 4ANS. bien sur que non si tu recompte bien il n'y a que de la tva sur la vente de marchandise!!!!les emballages consignés ne sont pa "assujetti " à la tva. et le terme d'assujeti sais tu au moins ce que ca veut dire? ce n'est pas une marchandise qui est assujettie ms une personne. donc relis ton cours et ne vient pas encombrer le forum avec des messages pareil. merci

Re: ERREUR

pindy883 a dit:
TU ES VRAIEMENT TROP CONNE, cette facture pourré etre faite par un enfant de 4ANS. bien sur que non si tu recompte bien il n'y a que de la tva sur la vente de marchandise!!!!les emballages consignés ne sont pa "assujetti " à la tva. et le terme d'assujeti sais tu au moins ce que ca veut dire? ce n'est pas une marchandise qui est assujettie ms une personne. donc relis ton cours et ne vient pas encombrer le forum avec des messages pareil. merci

Hey oh ça va pas non ? faudrait peut être se calmer un peu !
Ce n'est pas parce que quelqu'un ne comprend pas un sujet qu'il faut l'insulter ! on verra bien quand tu y seras, tu feras peut être moins le guignol

C'est un forum d'entraide, pas de lynchage et encore moins pour les personnes du Cned alors molo

pindy883

vous retirez vos propos immédiattement, ou adios ! :-a3
Clair ? :?:

Il n'y a pas de question conne comme tu dis. Tu crois que tu n'en as jamais posé ? Une des régles de forum est le respect. Donc comme l'a dit Alexia, je crois qu'il vaudrait mieux te calmer (surtout que c'est pas la premiére fois :evil: )

...de plus , quand on voit toutes les fautes que vous faites et les questions que vous posez ( "c'est quoi, l'AES" : du jambon au persil ? .. :mrgreen: ), on pourrait vous conseiller de ne pas trop la ramener !

Re: ERREUR

pindy883 a dit:

Je te trouve personnellement très arrogant et gonflé ! Tout le monde a le droit de ne pas savoir et de poser des questions ! :x

A quoi rime ce genre d'insulte ??! Je ne trouve pas très intelligent sur ce coup là

On se calme SVP ! :evil:

EXCUSE

je voudrais m'excuser auprès de tout le forum et surtout à tatia63 et c la première fois que c la première fois que ca m'arrive car je viens de relire mes messages. tatia63 veut tu bien me pardonner?
je te remercie

:lol:

ps : tatia63 est ma sdoeàlk;ij,;olàçikj,nuki;ol:pm!^ù)àjçuhng

voilà un joli geste ...celui qui reconnait ses erreurs ... :wink:

excuse moi mon ordi à buguer. donc tatia 63est ma soeur et je voulais lui faire une blague en message privé et malheureusement je l'ai mis sur le forum. desolée

pindy883 a dit:
excuse moi mon ordi à buguer. donc tatia 63est ma soeur et je voulais lui faire une blague en message privé et malheureusement je l'ai mis sur le forum. desolée

mouais.... :roll:

Alors à tous je vous remercie d'avoir pris ma défense, je viens juste de voir la réponse de......... ma soeur !
Elle a un humour géniale !!! (c'est pas ironique)
Je voudrais que tous le monde oublie cette conversation assez spéciale,
(qui devait ne concerné que nous deux)

Vraiment desolé à tous !!

Retour