< Erreur dans le sujet d'éco droit | Page 2 | Forum des BTS

Erreur dans le sujet d'éco droit

heu :oops: excusez-moi de perturber la révolte, mais cela fait partie intégrante du cours sur les conflits collectifs..... Voilà ce qui sera répondu je pense à ceux qui essayeront d'avoir une remise de peine... de note pardon... :P

sujet d'éco-droit

Salut à tous!
C'est dégueulasse leur erreur, surtout que nous dans l'académie de Grenoble on nous a rien dit! :evil:
J'espère que nous ne serons pas pénalisé et qu'ils en tiendront compte!
Faut quand même le faire!

corinne a dit:
heu :oops: excusez-moi de perturber la révolte, mais cela fait partie intégrante du cours sur les conflits collectifs..... Voilà ce qui sera répondu je pense à ceux qui essayeront d'avoir une remise de peine... de note pardon... :P

je c ke cela fesé parti du cour ms admet kan meme ke kan tu li sa sur un sujet national de BTS, ki + é 1 référence a 1 articl du droi du travail, tu met des doute sur tes connaissance
moi perso c ce ki mé arrivé!!!

erreur

:twisted: il y a bien une erreur dans le code du travail, on nous a même pas prévus et nous avons eu un retard 20 mn car il y avait pas assez de sujets :twisted:

pfffff!!!vive le code du travail et l'éducation nationale!

c'est révoltant!!!!nous, on a pas été prévenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vien de le voir à linstant sur le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ppfffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-a1

heureusement qu'ils nous on signalé cette erreur a nous car j'avais compris l'article dans l'autre sens :|

sandrine06 a dit:
je vien de voir
c pa sigrav en lisan g chaanger instinctivement

entièrement d'accord avec toi.Perso, ça m'a frappé à la première lecture et en suite je me suis dit que c'est surement comme ça qu'on dit. Quand j'ai eu l'annonce, j'ai vérifié ce ue j'avais écrit et je me suis rendue compte que j'avais écrit naturellement "ne" au lieu de "se".

C'était pas catastrophique.

Par contre, je pense que l'erreur dont nous a fait part Moime est plus grave. En effet, moi j'ai eu du mal à comprendre le graphique parce que je ne comprenais pas pourquoi il y avait 2 variations. Du coup, j'ai fait un peu n'importe quoi.

Mais bon, maintenant c'est de l'histoire ancienne.

Courage.

ben moi je lé compri ds lotre sens!!!
voila!
sa menerv! ou il le dise a tout le monde ou tou le monde est ds le mem caca!!!!!
je di pa ke c 100% la fote de cet articl ki ma fé foiré mon droi ms sa ma indui en erreur!!!!
o fon il me semblé ki avé lerreur ms jme sui di, le sujet du bts c du sur!
ta gagné!

finalemen a toute les epreuve ya u d erreur presk

etude de cas
anglé
il lon di a bou dune heure
qd t ds le truc

mé eco rien su

c'est quoi cette histoire d'erreur dans le sujet?? :shock: j'ai rien vu... aurais je aussi foiré mon commentaire d'arret???

expliquez l'erreur svp je suis larguée... :| en tout cas nous on nous a pas prévenu (en étude de cas ils ont prévenu 2 heures apres mais tout le monde ou pressque l'avait vu l'erreur)

moi j'ai pas été prevenu et sa m'a fait comprendre a l'envers
c deg ce bts est vraiment bidon sa pompe a mort les sujets sont foirés
vive l'education francaise

Moi aussi, j'suis trop dég, au débutn en lisant l'article, je comprenais rien, ms je me suis dis : "c'est impossible qu'il y ait une erreur vu que le sujet est relu et relu...", alors, ça fait que j'ai tout compris en sens inverse et on ns a rien dit!!!!!!!! :evil:

Retour