< erreur de placement d'action à l'attention de M. webmaster | Forum des BTS

erreur de placement d'action à l'attention de M. webmaster

Isabelle31

New Member
Je viens de me rendre compte que j'ai mis une action en collaboration alors que j'aurai du la mettre en association à finalité pédagogique. Est-ce grave

Je pense que tu as dû envoyer ton planning donc c'est trop tard mais tu peux le corriger le jour de l'examen et dire que tu as fait une petite erreur. De toute façon j'ai entendu dire que le jury n'aurait pas nos plannings le jour J, à vérifier! Mais ce n'est pas quelquechose de bien méchant...

le jury a le planning d'action. Je pense que je fais l'annoncer pendant mes 10 premières minutes. Qu'en penses tu ?

Ils ne l'auront pas sous les yeux le jour J (celui que tu as envoyé), on m'a dit qu'ils le liront juste avant, mais ils auront celui que tu vas leur donner, moi je serai toi je lirai mon planning comme si de rien était, tu fais ta présentation et s'ils te posent la question tu leur répondras franchement! T'en fais pas c'est une broutille... Si vraiment ça t'inquiète, pose la question à P Thiberge ou au webmaster, ils en sauront plus que moi...Tiens moi au courant! A+ Fred

Je suis d'accord avec les autres, tu leur préciseras le jour de l'oral! :) Moi pour toutes les actions j'ai précisé le département après la ville: exemple => caen (14) et sur une action j'ai oublié le département, ce n'est pas très important, mais il y ait pour tous sauf pour une ça se voit!
la présentation du planning compte, mais surtout ce que tu en diras à l'oral donc ne t'inquiète pas ça devrait aller!

ma prof nous dit que le planning envoyé au rectorat doit être strictement le même que celui qu'on va amener le jour de l'oral car une différence peut être comprise comme une tricherie...
à toi de voir... mais je pense que leur dire que tu as fait une erreur lorsque tu présenteras ton planning serait mieux...

Retour