1angepasse
New Member
Lorsque j'ai voulu faire relier mon dossier lundi pour le rendre quelques heures plus tard (oui je sais j'ai honte.... :embarassed
, la personne s'est trompée de côté et l'a reliée à droite! :tickedoff: je me suis sentie mourir...partir.... Bref, elle s'est proposée de tout photocopier en couleurs mais certaines couleurs ne passaient pas, de plus, les certificats de stage doivent être originaux et non photocopiés. Du coup, toute la partie droite où les trous étaient visibles a été coupée au cutter... au lieu de 10 demi-journées de missions préparatoires, il reste ceci: 10 demi journées de missions préparato....
J'avais les yeux plein de larmes :cry: , j'ai un "mot d'excuse" lorsque je me présenterai à l'examen, mais il me semble qu'ils liront mon dossier avant que je passe?
Pensez-vous qu'au niveau du contrôle, le fait qu'il manque un morceau de mot puisse me défavoriser? Je suis écoeurée....
J'avais les yeux plein de larmes :cry: , j'ai un "mot d'excuse" lorsque je me présenterai à l'examen, mais il me semble qu'ils liront mon dossier avant que je passe?
Pensez-vous qu'au niveau du contrôle, le fait qu'il manque un morceau de mot puisse me défavoriser? Je suis écoeurée....