< Erreur de reliure pour mon dossier | Forum des BTS

Erreur de reliure pour mon dossier

1angepasse

New Member
Lorsque j'ai voulu faire relier mon dossier lundi pour le rendre quelques heures plus tard (oui je sais j'ai honte.... :embarassed:), la personne s'est trompée de côté et l'a reliée à droite! :tickedoff: je me suis sentie mourir...partir.... Bref, elle s'est proposée de tout photocopier en couleurs mais certaines couleurs ne passaient pas, de plus, les certificats de stage doivent être originaux et non photocopiés. Du coup, toute la partie droite où les trous étaient visibles a été coupée au cutter... au lieu de 10 demi-journées de missions préparatoires, il reste ceci: 10 demi journées de missions préparato....
J'avais les yeux plein de larmes :cry: , j'ai un &quot;mot d'excuse&quot; lorsque je me présenterai à l'examen, mais il me semble qu'ils liront mon dossier avant que je passe?
Pensez-vous qu'au niveau du contrôle, le fait qu'il manque un morceau de mot puisse me défavoriser? Je suis écoeurée....

Tu passes quand ?

Parce que tu as peut-être le temps de le refaire pour présenter au jury quelque chose d'un peu plus pro le jour où tu passeras. Je pense qu'avec ta lettre en plus, leur compassion pourra peut-être être activée non ?

Salut,
Oui ramene un dossier propre le jour même, de maniere pro tu leur dit &quot;je vous ai apporté un autre exemplaire de mon dossier car il me semble que celui que vous avez presente quelques anomalies&quot; (un petit sourir géné lorsque tu leur remet en main propre) et je pense que le tour sera joué.

Merci beaucoup les filles! Je passe le 26 juin, je comptais en refaire un &quot;propre&quot;... Maintenant le dossier est entre leurs mains, plus qu'à attendre le jour J....

1angepasse link=topic=27785.msg253754#msg253754 date=1149060095 a dit:
     Lorsque j'ai voulu faire relier mon dossier lundi pour le rendre quelques heures plus tard (oui je sais j'ai honte.... :embarassed:), la personne s'est trompée de côté et l'a reliée à droite!  :tickedoff: je me suis sentie mourir...partir.... Bref, elle s'est proposée de tout photocopier en couleurs mais certaines couleurs ne passaient pas, de plus, les certificats de stage doivent être originaux et non photocopiés. Du coup, toute la partie droite où les trous étaient visibles a été coupée au cutter... au lieu de 10 demi-journées de missions préparatoires, il reste ceci: 10 demi journées de missions préparato....
    J'avais les yeux plein de larmes  :cry: , j'ai un &quot;mot d'excuse&quot; lorsque je me présenterai à l'examen, mais il me semble qu'ils liront mon dossier avant que je passe?
Pensez-vous qu'au niveau du contrôle, le fait qu'il manque un morceau de mot puisse me défavoriser? Je suis écoeurée....
ça fait pas hyper pro mais en meme temps sachez qu'ils vont voir bien pire je vous assure

Retour