< erreur de sujet anglais écrit | Forum des BTS

erreur de sujet anglais écrit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro9430
  • Date de début Date de début

caro9430

New Member
Bonjour,
Je poste sur le forum car j'ai passé mon écrit d'anglais lundi matin et il y avait 2 sujets, le sujet A ou le sujet B. Cela dépend de la langue choisie en négociation. J'ai pris espagnol,donc l'anglais est ma langue B sauf que j'ai oublié ce petit détail ... Et que j'ai fais le sujet A lundi matin .... Je ne sais pas si je serais beaucoup pénalisée ou pas !
Ca peut paraitre très idiot de ma part mais franchement aucun de mes profs ne m'avait prévenu ni aucun surveillants de mon groupe. Ok fallait que je regarde sur ma convocation mais bon j'avais oublié le rapport avec la négociation... !!!!

Si quelqu'un pouvait me dire quelle surprise m'attend (j'espère que ma copie sera quand même corrigée =/)

Coucou,

certains étudiants de notre classe se sont trompés aussi. On a recu un mail de notre prof d'anglais en disant que les profs étaient étonnés/pas au courant de ce problème de langue A/B, vu que c'est la première année qu'ils font ca. Elle nous a aussi dit que les copies des étudiants qui se sont trompés seront traitées avec &quot;souplesse&quot;. Après, faut savoir ce qu'ils entendent par souplesse....

salut!
j'ai été étonnée de ces différences...

Pour moi, le sujet A était plus dure que le sujet B, donc peut être que l'examinateur ne tient pas compte de ton appartenance, A ou B, mais plutôt du niveau que tu dois avoir en fonction du sujet, soit sujet A : plus de maîtrise, de vocabulaire, d'idées... et sujet B, un peu moins.

Donc je pense qu'il ne te mettra pas de hors sujet, mais que tu seras noté comme quelqu'un ayant choisit anglais comme langue A!

Merciii de vos réponses, ça me rassure un peu ! Aujourd'hui pour le sujet d'espagnol c'était impossible de se tromper car ils distribuaient le sujet en fonction de notre langue A ou B... Dommage qu'il n'est pas ça plus tôt pour l'anglais ^^ J'ai envoyé un mail à ma prof d'anglais aussi j'attend sa réponse ! =)

Retour