< Erreur grossière de la part de France 2 | Page 3 | Forum des BTS

Erreur grossière de la part de France 2

Ah, le cassoulet japonais, quel régal.
Plus sérieux, j'ai la chance avec ma femme de manger japonais régulièrement à la maison. J'adore. L'un de nos meilleurs ami est japonais. Il s'appelle suzuki, ça ne s'invente pas.

il y en a qui ont de la chance de manger souvent japonnais, moi si je veux mangr jap il faut que j aille au restaurant, et c'est pas donné!!!
Sinon Vive le japon !

webmaster a dit:
Plus sérieux, j'ai la chance avec ma femme de manger japonais régulièrement à la maison. J'adore. L'un de nos meilleurs ami est japonais. Il s'appelle suzuki, ça ne s'invente pas.

Et une raison de plus pour nous inviter !!!

angel ales a dit:
webmaster a dit:

Et une raison de plus pour nous inviter !!!

Il paraît qu'il le fait quand on a notre BTS :mrgreen:

Arrêt sur image

Je sais pas si vous avez regarder " arrêt sur image " dimanche à midi sur France 5.

Mais en tout cas, il en ont parlé: disant que FRance 2 cetait avancé trop vite car en faite cetait simplemeent une rumeur qu'un jeune avait fait passé sur internet

Donc france 2 , a eu une trés mauvaise pub

de toute manière france 2 a l air d'être fan des erreurs de précipitation.

enfin j ai bien peur que le fait qu il veuille acquérir plus d'audimat que tf1 par des infos extraordinaires leur nuisent un beau jour !!! Totalement!

enfin non coment!

Re: Arrêt sur image

margoulette a dit:
Je sais pas si vous avez regarder " arrêt sur image " dimanche à midi sur France 5.

Mais en tout cas, il en ont parlé: disant que FRance 2 cetait avancé trop vite car en faite cetait simplemeent une rumeur qu'un jeune avait fait passé sur internet

Donc france 2 , a eu une trés mauvaise pub

Vi, sauf que c'était pas une rumeur c'était de l'humour :roll:

Faut pas etre bien quand même pour prendre au sérieux un article qui dit que des jeunes se sont pendus avec un soutif géant :mrgreen:

C’est clair faudrait franchement être idiot pour penser qu’une chose pareille est vrai ! Et ça m’étonnes qu’un journal comme France 2 est parlé de cela :mrgreen:

Je ne sais pas si vous avez regardé Médiateur ce midi sur france 2, mais ils ont repris cette histoire sur les 147 otaku qui se seraient suicidé après la sortie tardive de "Mort ou Vif" leur traduction de Dead Or Alive.
Il y a eu une "conférence vidéo" entre le présentateur de l'émission et le webmasteur de xbox magasine : source où france 2 ont tiré cette information qui n'etait qu'une blague.

Je pense que vous pouvez revoir cette émission sur ce lien http://relations.france2.fr/mediateur_hebdo.php

En tout cas France 2 avait l'air bien ridicule devant ce webmasteur..

Ah ben tient ça aurait fait un bel exemple pour ma dissert' de français!!! Le thème était plus ou moins sur le manque d'impartialité de la presse voir la désinformation... De toutes manières je crois bien que c'est de pire en pire!!! Même à la météo tu changes de chaine et ils ne disent pas la même chose..... ça doit être un problème de politique tout ça!!! :mrgreen: :lol: Euh... non ça doit juste être un problème de météo tout court ça! :mrgreen:

Retour