< Erreur lettre de motivation | Forum des BTS

Erreur lettre de motivation

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dcg1
  • Date de début Date de début

Dcg1

New Member
Bonjour tous le monde

Je suis blasé, je viens d'envoyer une lettre de motivation pour une candidature en bts et je viens de me rendre compte que j'ai fais une faute d'accord

Pensez-vous que la commission d'examen vas en tenir compte?

Je souhaiterai avoir votre avis

Merci
 
salut

en fait ca dépend de la qualité de ton dossier, si tout le reste est bien ( bonne notes, appréciations positives, contenu de ta lettre ), ils ne tiendront pas compte de la faute.

à l'inverse si ton dossier est "bancale ", ca peut etre le petit truc qui fera definitivement rejeter ton dossier

voila
 
Ca depend si c'est une faute importante ou pas et quel type de BTS tu as demandé
Si c'est un BTS Compta, le francais n'est pas la matière principale meme si ca compte

A la limite, tente le tout pour le tout, contacte les ou renvoie une lettre de motiv
 
angel ales a dit:
A la limite, tente le tout pour le tout, contacte les ou renvoie une lettre de motiv


il/elle aurait l'air de quoi si il/elle faisait ça ? je crois qu'il vaut mieux laisser les choses telles qu'elles sont et ne pas en faire une fixation :wink:
 
En toute sincérité, si c'est une inscription dans un établissement dit "privé hors contrat", t'as pas à t'en faire... :wink:

Et même ailleurs. C'est pas une petite "fôte" qui va t'empêcher de rentrer en BTS...
Stand up!
 
Retour
Haut