< es-ce une bonne idée de pduc? | Forum des BTS

es-ce une bonne idée de pduc?

lorine2202

New Member
voila actuelement en 1er anné de bts muc, je commence a penser a un projet. je fait mon stage dans une concession automobile auto.21 qui regroupe 3 marque Audi, Volkswagen et Skoda. Je fait plus exctement mon stage chez Skoda.
Afin de faire connaitre d'avantage cette marque car ce n'est pas une marque aussi reconnue que audi ou volkswagen j'ai différente d'idé pour mon projet:

- faire connaitre la marque Skoda en prospectant les clients par exemple allé dans des grandes sufaces et exposé nos véhicule ( je me demande si ce n'est pas bts nrc ca?)
- mettre en place un parc skoda occasion car actullement la concession skoda n'en possède pas (par rapport à audi ou volkswagen)
- prendre des photos des véhicules d'occassion skoda ( je l'on va rentré sur parc prochainement) et faire un dépliant que l'on mettra dans chaque véhicule neuf livré

une autre idée projet hésitez pas
en vous remerciant pour vos réponses

Le développement d'une petite marque dans une concession passe nécessairement par la combinaison de plusieurs actions.

Bonjour, je profite de ce post pour faire une demande ,en fait je fais mon stage chez C&amp;A
Mon tuteur m'a proposé deux projets au choix que je dois réaliser:

*La réimplantation d'un rayon (en se qui concerne la mise en place de la nouvelle collection et tout les thèmes que les autres magasins n'ont pas pu prendre, en fait notre magasin vend mieu que les autres alors ils nous envoi ce qu'ils n'arrive pas à vendre
il faut que j'arrive à trouver l'espace adéquate pour optimiser la vente de ces produits )

*L'organisation de l'équipe pour optimiser le service à la clientèle (en somme il s'agit de redéfinir les tâches quotidiennes du personnel, pour éviter notamment l'attente en caisse, le désordre dans les rayons, dans les cabines d'essayage et surtout que les clients n'aient pas à chercher les vendeuses dans le magasin, le but principal du projet étant de satisfaire le client

Lequel de ces projets est plus costaud,j'aurais aimé faire le premier mais je me dis que c'est plutôt classique, est ce suffisant pour monter un bon dossier ?

AH OKI MERCI :biggrin:
Je commencais à désespéré :laugh:
C'est vrai que le premier c'est mon choix et le deuxième celui de mon tuteur, mais pour lui faire plaisir, je vais peut être faire les deux, faut que je cherche des infos là dessus

Retour