< ESi école de la FNAIM | Forum des BTS

ESi école de la FNAIM

finocio

New Member
Bonjour à tous,

Je suis intéressé par le Master 2 de l'ESI droit de l'immobilier et de l'urbanisme, leur formule en alternance me séduit, et des connaissances supplémentaires en urbanisme sont assez appréciées des recruteurs notamment en promotion ou aménagement du territoire (ce qui m'intéresse).
Voila j aurai aimé recueillir des avis sur des personnes qui seraient passées par ce master ou qui en auraient eu des échos.
D'avance merci. :biggrin:

finocio link=topic=101554.msg1150671#msg1150671 date=1253007040 a dit:
Bonjour à tous,

Je suis intéressé par le Master 2 de l'ESI droit de l'immobilier et de l'urbanisme, leur formule en alternance me séduit, et des connaissances supplémentaires en urbanisme sont assez appréciées des recruteurs notamment en promotion ou aménagement du territoire (ce qui m'intéresse).
Voila j aurai aimé recueillir des avis sur des personnes qui seraient passées par ce master ou qui en auraient eu des échos.
D'avance merci. :biggrin:

J'appuie moi aussi cette demande car c'est une formation qui m'interesse beaucoup également.

De plus, si vous avez des témoignages à faire partager concernant la licence droit de l'immobilier à l'ESI, je suis preneur.

Merci beaucoup

Bonjour ! Je ne pourrai pas vous apporter de réponses à ce que vous demandez pour le Master et la Licence Droit de l'immobilier vu que je suis à l'ESI en Licence Chargé de gestion de patrimoine immobilier.
Cependant comme cela fait la troisième année que j'y suis vu que j'y ai passé mon BTS PI en alternance, ce que je peux vous dire c'est qu'en général les intervenants sont bons.
:smile:

Retour