< ESPACE POUR SITE INTERNET | Forum des BTS

ESPACE POUR SITE INTERNET

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floG
  • Date de début Date de début

floG

New Member
J'ai créer un site internet je recherche les hébergeurs. Mon site fait à peu près 15 000 Ko (pas très gros mais bon) et je compte qu'il y ai environ entre 50 et 200 visiteurs par jour. Quel est l'espace qu'il faut que je choissise en Go pour l'espace du disque et le trafic par mois? Merci. e galère c'est affreux

floG link=topic=28136.msg258087#msg258087 date=1149270567 a dit:
J'ai créer un site internet je recherche les hébergeurs. Mon site fait à peu près 15 000 Ko (pas très gros mais bon) et je compte qu'il y ai environ entre 50 et 200 visiteurs par jour. Quel est l'espace qu'il faut que je choissise en Go pour l'espace du disque et le trafic par mois? Merci. e galère c'est affreux

Le traffic généré est indépendant de l'espace. Si votre site fait 15 Mo alors un espace de 15 Mo sera suffisant. Maintenant, vu ce qui est proposé, vous trouverez plus. Mais qui est votre fournisseur d'accès ? Car souvent, vous bénéficiez d'un espace perso.

Très franchement, pour un petit site - ce n'est pas péjoratif - allez chez OVH. pour moins de 20 ¤ par an, vous aurez l'hébergement et le nom de domaine avec un trafic très large.

webmaster link=topic=28136.msg258167#msg258167 date=1149274296 a dit:
Très franchement, pour un petit site - ce n'est pas péjoratif - allez chez OVH. pour moins de 20 ¤ par an, vous aurez l'hébergement et le nom de domaine avec un trafic très large.
+1.
Web-IG a été hébergé pendant 2 ans sur l'offre 60Go et ceci sans aucun soucis. Avec l'augmentation de la taille de la base de données, j'ai fait le choix d'aller sur un 90Plan, une offre plus profesionnelle et je ne suis pas déçu, mais sincèrement, commence par un 60GP, je pense que ca devrait te plaire, le tout pour à peine 25¤ TTC par an domaine compris.

Retour