Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pitchoune321 link=topic=7653.msg79544#msg79544 date=1133784125 a dit:je ne suis pas en bts ci mais bon il me semble que les stages à l'etranger sont faits pour apprendre ou améliorer une langue alors quel interet si vous faites un stage dans un pays ou vous maitrisez déjà la langue ?
Solutions de facilité c'est pas terrible... vous avez tout interet à aller améliorer l'autre langue, quitte à bosser plus (en meme temps c'est le but du bts) et au moins au final vous maitriserez les 2 langues, ce qui sera un grand atout pour votre avenir...
tu as tout a fait raison....stefa link=topic=7653.msg80119#msg80119 date=1133815132 a dit:desole mais je ne suis pas d accord avec toi
oui le stage a l etranger va te permettre d ameliorer ta langue mais il ne faut pas oublier que tu dois au final etre capable de parler au moins 30 minutes en langues etrangere et en francais ce qui est tres dure si tu ne maitrise pas la langues car il ne faut pas rever en 6 semaines tu ne deviendras pas bilingue
donc autant partir dans un pays ou tu parles deja la langues de tous les jours afin de pouvoir te debrouiller dans l entreprise et à coté
sinon phobos c est vrai que tu dois un peut avoir les chevilles qui te chatouille...![]()
oui c'est sur mais d'apres ce qu'il dit, moi j'ai compri qu'il était deja bilingue en Anglais donc que pour les 30 minutes il n'y aurait pas de soucis pour lui.stefa link=topic=7653.msg80119#msg80119 date=1133815132 a dit:desole mais je ne suis pas d accord avec toi
oui le stage a l etranger va te permettre d ameliorer ta langue mais il ne faut pas oublier que tu dois au final etre capable de parler au moins 30 minutes en langues etrangere et en francais ce qui est tres dure si tu ne maitrise pas la langues car il ne faut pas rever en 6 semaines tu ne deviendras pas bilingue
donc autant partir dans un pays ou tu parles deja la langues de tous les jours afin de pouvoir te debrouiller dans l entreprise et à coté
sinon phobos c est vrai que tu dois un peut avoir les chevilles qui te chatouille...![]()