< Espagne | Forum des BTS

Espagne

Poupeii974

New Member
Bonjour ,
A la rentrée j'entame ma premiere année de CI à la rentrée mais les deuxiemes années me mettent la pression.
Me disent que ouais faut commencer deja a rechercher les stages car aprés ce sera plus facile.
Donc voila j'aimerai faire mon stage en espagne &amp; j'aimerai s'il vous plait des renseignements pour savoir dans quels domaines,secteurs peut on faire les stages.
&amp; J'aimerai aussi svp que vous me donniez des exemples d'entreprises^^
Merci d'avance

Alu !
Ben tu peux faire chez des transitaires en espagne c'est pas ce qui manque a la frontiere !!!!
Des exemples je n'en ai pas trop d'entreprises puisque ce n'est pas une langue que je parle !
Par contre pour les stages pour les chercher euh t'as le temps moi je peux te j'ai chercher en decembre pour juin juillet aout me disait tous rappeler en janvier ou fevrier ;) enfin ca c'est mon cas apres peut etre que tu trouveras !!

Amicalement

Salut!

J'entame en septembre ma 2eme année de BTS Ci donc, je viens juste d'effectuer mon stage en espagne.
Le plus important c'est que dans l'entreprise tu devras travailler dans le service commercial et faire de la prospection. C'est facile a dire mais super dure a faire puisque moi je n'en ai malheureusement pas fait :blink:

Enfin bref, ce que je sais c'est que j'ai eu du mal à trouver, et que les entreprises espagnoles ne répondent pas forcément au courriers électronique, le meilleur moyen de les avoir c'est de les appeler. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, ils m'ont fait passé un entretien téléphonique.

Voilà, si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas !

Retour