< Espagnol LV3 | Forum des BTS

Espagnol LV3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joebgn89
  • Date de début Date de début

joebgn89

New Member
Bonjour tout le monde,
je suis étudiant en BTS CI en 2ème année. Je prépare l'épreuve d'espagnol LV3 (candidat libre). J'ai appris, il y a peu, que je dois réaliser 3 dossiers sur un thème du programme d'espagnol :roll: (Espagne, Amérique Latine). Est-ce que qqu'un peut m'aider à trouver des idées,
merci d'avance,

Joe-bgn89

pov joe : tjs pas de reponses, :lol: j#espere que ce message va pas devenir un message phantome comme le mien pour la demande de corrigé de ASCO! Ct 0 reponses sur 122 lectures je crois depuis decembre, ptdr. En te souhaitant que ta demande aura plus de reponses, MfG :mrgreen: :-a1 :roll:

BTS CI espagnol LV3

salut,
moi je suis en 2ème année CI et je passe espagnol en LV3...
malheureusement je suis aussi mal renseignée que toi mais dès que j'en sais plus je te tiens au courant!

a+

Salut "Femmedesbois", je vois que tes collegues sont très observateurs, mais hélas, je n'ai pas eu mon BTS. Cependant, je peux donc te renseigner sur l'épreuve d'espagnol.

Je l'ai passé dans l'académie de Créteil, Paris, Versailles; mais l'épreuve est assez différentes des autres académie comme celle où je me trouve cette année (Orléans).
En fait je devais présenter 3 dossiers de 3 thèmes différents en rapport avec le programme d'espagnol, (si tu n'en suis pas, un thème sur les pays de langue espagnole,).
Bref, chaque dossier doit comporter, des extraits d'articles de journaux (comme au BAC). Ces textes tu pourra les présenter. Cpdt, je ne sais pas comment se passe l'épreuve; moi on m'avait demandé autre chose et manque de bol ce n'etait pas ca; Donc j'ai du prése,nter un texte au hasard. En tt cas renseigne toi ds ton académie.
A bientôt

Demande moi autre chose si tu veux;

Bonne année 2005

JOSE V.

Retour