< espagnol | Forum des BTS

espagnol

Et que fais-tu comme étude?

Si c'est une option (langue B ou C) seul les points au dessus de la moyenne seront comptabilisés et l'épreuve est la même que celle de ta première langue normalement.

excatement tu fais quel BTS ?
car pour moi l'option d'espgnol se deroulera comme ca : un texte oral que tu ecouteras 3 fois, on te donne je pense 15 mn à 20 mn pour preparer le commentaire et ensuite tu passe face au correcteur

en bts cgo, tu as une épreuve orale, sur un document écrit ou audio, qui est un texte dont le sujet peut être un peu n'importe quoi ayant trait au pays. Pour exemple, j'ai eu (en italien), un texte sur le foot. Donc c'est très vaste. Mais bon, le foot est important en Italie :wink: Tu le prépares durant 20 minutes, pour en faire un résumé et introduire une discussion. Ensuite, tu restes 20 minutes avec le jury.

Est-ce que quelqun pourrait mettre en ligne un texte qu'il a étudié en BTS avec son commentaire ? :oops:
Sa m'aiderai beaucoup

Ca serait bien de donner les solutions aux posts quand vous en trouvez une, y'a ptet pas que vous qui vous posez la question :/

la reponse est pourtant dans ce post :
quote corinne :
en bts cgo, tu as une épreuve orale, sur un document écrit ou audio, qui est un texte dont le sujet peut être un peu n'importe quoi ayant trait au pays. Pour exemple, j'ai eu (en italien), un texte sur le foot. Donc c'est très vaste. Mais bon, le foot est important en Italie Tu le prépares durant 20 minutes, pour en faire un résumé et introduire une discussion. Ensuite, tu restes 20 minutes avec le jury

@salwa : au temps pour moi, j'ai tendance à regarder au début et à la fin des posts; sur les forums que je fréquente habituellement on y fait un récapitulatif.
@DSlucil : garde tes commentaires inutiles, surtout quand ils ont aucun rapport avec le sujet du post et qu'ils aident pas à l'avancement de celui-ci merci.

Retour