< Essaye de se faire de news amies | Page 2 | Forum des BTS

Essaye de se faire de news amies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ptite diabless a dit:
jolikoeur a dit:
Ptite diabless a dit:
j'réserve toujours 1 peu de tps pour mes "chéries" ms après c'est mon chéri ki gueule.. :mrgreen:

jamais content ces mecs :| :-a3

et dis donc miss t'incites la piotte à aller à "Y a que la vérité qui compte" t'es en train de regarder ou koi?? Perso j'adore c't'émission.. :wink:

:

:wink: yES :mrgreen: moi aussi j adore et vi je regarde :-a4

Eh on va s'faire potes toutes les 2 jolikoeur on a souvent les mêmes avis dans les débats, on regarde les mêmes émissions c'est tout bénèf ça.. Quand eske tu m'invite on s'fait 1boufe et on s'mate "ya que la vérité"???? :mrgreen:

Ptite diabless a dit:
Eh on va s'faire potes toutes les 2 jolikoeur on a souvent les mêmes avis dans les débats, on regarde les mêmes émissions c'est tout bénèf ça.. Quand eske tu m'invite on s'fait 1boufe et on s'mate "ya que la vérité"???? :mrgreen:

LOL :mrgreen:

No soucis !

Jsuis en région parisienne :wink: un plan au quick lol ?

Allé bonne nuit les filles je fatigue demain boulot :P

Ptite diabless a dit:
ouai t'es un peu loin de moi en fait.. on véra bien alors!! :roll:
eh tu pourrais choisir mieux kle quick sérieux!!! :wink:

Hé mais dit toi lol quant tant qu'étudiant on a deux sandwitch en plus :mrgreen: pas comme au mc do :wink:

Pis les Giant sont meilleurs que les big mac en ce moment en + ta les supreme cheese :!: :P Déja qu ils sont géant t'en aura deux :!: :mrgreen:

Pis moi tu sais je veille a ce que mes amies mange bien jusqu'à etre balonné MDR :mrgreen: :wink:

On devie :lol: desolé l'Webmaster ,mais ou est passé petit angelO :?: :|

Le ptit ange s'est volatilisé.. :wink:
Quand au quick j'veux bien mais c'est toi ki paye!!! (j'suis pas comme ça moi..) on dévie grave là.. :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour