< Essouflement cardiaque ? | Page 2 | Forum des BTS

Essouflement cardiaque ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
salwa link=topic=87660.msg1000992#msg1000992 date=1219579363 a dit:
sinon fekro, il m'est arrivé pareil il ya plusieurs mois, tres vite fatiguée, essoufflement, toujours envie de dormir car epuisement sans avoir rien fait,
c'etait juste un tenia que j'hebergeais et que j'ai eradiqué avec un medoc que la pharmacie m'a conseillé

ico link=topic=87660.msg1000961#msg1000961 date=1219577243 a dit:
on ne perd pas de poids sans raison (un hôte dans le ventre, peut être ?) et ton médecin te fera sans doute une prise de sang, cool ou pas cool  :wink2:

reaction d'une mere mdr, direct le medecin, meme pour un eternuement ...

non, pas pour un éternuement  :knuppel:

J'ai bien d'autres idées mais on va se foutre de moi alors ... :langue:

Repose toi et vas voir ton médecin, tu seras fixée sur une éventuelle infection bénine ou une grande fatigue passagère :wink2:
Nous ne sommes pas mécecins :wink2:

Ya quelques mois dès que je montais quelques marches j'étais vachement essouflé, je mettais au moins 3 minutes à m'en remettre en respirant de grosses bouffées d'air.

Ca correspond à la période ou j'ai arreté d'aller au sport + à une accumulation de fatigue

Pour contrôler le souffle, il faut faire un test de spirométrie. Au début de l'année, j'en ai fait un et mes résultats étaient aussi mauvais que ceux des fumeurs réguliers alors que je n'ai aucun facteur risque :wacko: Le médecin m'a juste dit de faire plus de sport parce que paradoxalement, je récupère très vite :zarbi:

tres vite fatiguée, toujours envie de dormir car epuisement sans avoir rien fait
J'ai eu les mêmes symptômes mais moi c'était du à de l'hypothyroïdie (sauf que ça, ça fait grossir et non maigrir) détectable par une prise de sang.

Comme l'a dit Ico, la meilleure solution, c'est d'aller voir le médecin parce qu'il n'y a qu'un professionnel qui pourra te dire ce que tu as exactement et puis comme ça, ça permet d'être fixée :wink2:

Moi aussi je te conseillerai le sport.

Je n'en fais plus depuis que je fais un travail de bureau et je suis essouflée pour un rien.

de plus ma rhinite allergique chronique s'est amplifiée donc ça gêne ma respiration ce qui m'essoufle.

il faut juste que je me remette au sport.peut-être que ce n'est que ça! :happy:

Laura77 link=topic=87660.msg1001106#msg1001106 date=1219588698 a dit:
Moi aussi je te conseillerai le sport.

Je n'en fais plus depuis que je fais un travail de bureau et je suis essouflée pour un rien.

de plus ma rhinite allergique chronique s'est amplifiée donc ça gêne ma respiration ce qui m'essoufle.

il faut juste que je me remette au sport.peut-être que ce n'est que ça! :happy:
Moi aussi je travaille dans un bureau, donc aucun effort physique. A part la marche

fekro link=topic=87660.msg1001143#msg1001143 date=1219594419 a dit:
Moi aussi je travaille dans un bureau, donc aucun effort physique. A part la marche
et encore tu bouges ! certaines personnes ne marchent même pas :moke:

Retour