< "esssaimage" c'est quoi ? | Forum des BTS

"esssaimage" c'est quoi ?

Oui, merci. Je cherche quels sont les interets qu'ont les Ste à faire de l'essaimage.
Ont ils des avantages fiscaux ? autres ?
- c'est une façon pour l'entreprise de garder une main sur le facteur &quot;inteligence&quot;.
- ?

délire link=topic=37335.msg387146#msg387146 date=1159646326 a dit:
Oui, merci. Je cherche quels sont les interets qu'ont les Ste à faire de l'essaimage.
Ont ils des avantages fiscaux ? autres ?
- c'est une façon pour l'entreprise de garder une main sur le facteur &quot;inteligence&quot;.
- ?

En bas de la page, vous avez un lien vers le rapport de la commission. 22 pages à lire.

Patrice084 link=topic=37335.msg387147#msg387147 date=1159646525 a dit:
En bas de la page, vous avez un lien vers le rapport de la commission.  22 pages à lire.
il a l'air assez complet sur la question...

Bon courage délire

dès que j'en sais plus, j'vous fait une petite synthèse. Pour l'heure, je vais me pioter.
&quot;Bonne nuit les petits, pom pom pom pom pom pom pom pom pom&quot; :wink2:

Erreur ! Signet non défini. Plus facile de licencier avec une prime à la clé que d'accompagner
Erreur ! Signet non défini. Difficulté d'assurer, notamment pour une moyenne entreprise, le droit à la réintégration du salarié prévu par la loi Congé-création.

Le but était de vous faire réagir sur les deux arguments trouvés. Je ne pensais pas aux signés. Mais je te remercie de m'avoir expliqué pourquoi ce message d'erreur arrivé.

délire link=topic=37335.msg387315#msg387315 date=1159695454 a dit:
Le but était de vous faire réagir sur les deux arguments trouvés. Je ne pensais pas aux signés. Mais je te remercie de m'avoir expliqué pourquoi ce message d'erreur arrivé.
il fallait le préciser alors...

Retour