pilou_m link=topic=98839.msg1111200#msg1111200 date=1243008163 a dit:
merci de m'avoir répondu,
non mais le problème c'est que je trouve sa vraiment trop léger de présenter que des photos et mon CAP tout baclé.
c'est pour sa que je demande des idées d'annexes?
t'avais présenter quoi comme annexe?
merci
Moi j'ai effectué mon stage dans une agence de travail temporaire donc je ne pense pas que ça te servira d'avoir mes annexe mais bon ça peut peut-être servir à d'autres !
Donc mes missions étaient :
-
Relance intérimaire / MAJ de la BDD : en annexe j'ai fait un tableau avec la méthode CROC, un tableau avec les anomalies des dossiers intérimaires avec le nom-prenom et numéro de telephone avec les différents documents manquant à leurs dossiers) et une fiche téléphonique.
-
Planning des personnes intérimaires disponibles pour l'été 2008 (on s'est référé à l'année 2007) : j'ai fait un tableau avec les disponibilités de ces personnes, poste deja occupé, les disponibilités...
-
Préparation de Noel : tableau des personnes ayant le droit aux cadeaux de noel, un publipostage afin de convier ces personnes à venir retirer les cadeaux pour leurs enfants et des étiquettes à coller lorsque les cadeaux ont été reçu
-
Préparation des réunions "causeries sécurité" : Fiche téléphonique, tableau des intérimaires à contacter pour voir leurs disponibilités et un planning avec les dates et horaires ainsi que les personnes présentes à ces différentes causeries...
-
encradrement d'un stagiaire : une plaquette stagiaire avec une photo - coordonnées et jours d'inscription et d'ouverture de l'agence, un plan d'acces à l'agence avec les différents concurrents, les différentes taches à réaliser au sein de l'agence, les différents secteurs d'activité avec lesquels nous travaillons, la description du groupe et quelques dates importantes, présentation de mon agence avec un organigramme - date d'ouverture de l'agence - le CA...
Voila, je pense que ça ne t'as pas beaucoup aidé vu qu'on est pas dans le meme secteur mais bon...
Tu pourrais faire un tableau avec les objectifs de vente que ton entreprise aurait voulu atteindre avec la vente de tartes (réels et prévisionnels), après je sais pas trop ce que tu pourrais rajouter comme annexe...
Bon courage à toi !