< Est ce possible ? | Forum des BTS

Est ce possible ?

CoraandBen

New Member
Bonjour je suis actuellement en 2eme année de BTS MUC et comme la plupart d'entre vous le jour J approche.
Mon dossier d'ACRC est bouclé, j'ai fais mon stage à NAFNAF. Mais voilà le problème...
Pour mon PDUC j'ai effecté mon stage (bébé9) dans une super entreprise qui m'a d'ailleurs embauché en contrat étudiant je suis super à l'aise sur mon dossier de pduc... et je me demandais si c'était possible de changer mon dossier d'acrc, donc de ne plus le faire sur NAF NAF mais sur bébé9, je suis super motivée et je sais dans quoi je m'engage... EST CE POSSIBLE ??? Je suis déjà inscrite pour le BTS et mes conventions de stage ont été signées ...

En alternance il est possible d'effectuer les missions sur la deuxième année.

Mais il me semble que cela ne soit pas possible en initial...

Il faut nécessairement que les missions présentées se soient déroulées sur une période de stage (étudiants en lycée) dans l'entreprise, et pas une autre !

En effet, webm a raison. Donc soit vous êtes en lycée classique et il faudra qu'ils vous signent des périodes de stage en seconde année ( en transformant en quelque sorte le début de votre collaboration avec eux en stage d'après ce que je comprends), soit vous êtes en alternance et dans ce cas vous pouvez faire ce que vous voulez.

Retour