< Est ce quand même 1 AC? | Forum des BTS

Est ce quand même 1 AC?

marydoune

New Member
Coucou à tous,
J'ai préparé depuis décembre la recherche de sponsors pour la régate des BTS; toutefois l'échéance finale de cette action approche à grand pas et je crains ne pas avoir le budget necessaire pour participer à la course.
Ca fais quand meme 4 mois que je bosse dessus!
Est ce que j'ai la possibilité de garder cette action en collaboration pour mon passage au BTS en tant qu'"action échouée" ou dois je oublier tout le travail que j'ai réaliser ?
Milles merci :o

moi aussi g une action comme ca ki m'a pa abouti, on m'a di ke je pouvai la garder, si el été assez fourni parce ke toutes es actoins peuvent pas aboutir...
dc une ratée c autorisée
on peut pas reussir à chaque fois :wink:
@

j'avais mené une action comme ca pour me centre de formation, mais etant dans une periode ou les budgets des entreprises (que l'on visaient comme sponsors) étaient déjà définis et bloqués, on s'est retrouvé sans sous.

j'ai présenté cette ACA sous le titre de recherche de sponsors et non organisation d'un evenement en collaboration petite collaboration même, mais j'en avais 7 autres autour. donc c possible.

reponse

tu peux garder cette action
L'important c pas tellement le resultat mais le travais que tu as fourni.
Apres, c'est a l'oral que tu dois bien argumenter sur cette action

non dupondt

ce n'est pas aussi simple que ça , c'est qune question déjà débtauue si vous regardez le moteur de recherche vous verrez les réponses intéressantes là dessus

Retour