< Est-ce que je retombe en enfance tellement j'ai peur de mon avenir? | Page 4 | Forum des BTS

Est-ce que je retombe en enfance tellement j'ai peur de mon avenir?

chrismarie31 link=topic=34513.msg352085#msg352085 date=1156521423 a dit:
Le prob, vous voyez, c'est aussi que parfois, je vois du méchant là ou il n'y en a pas.
donc tu te sens persecutée ... d'ou un réel manque de confiance en toi ...  :arrow2:

breizhthony link=topic=34513.msg352087#msg352087 date=1156521492 a dit:
Surtout à travers un forum c'est encore plus fort !!!

Ta gueule, je t'ai dit! tu fais chier, j vais encore me plaindre au webmaster si ca continue! je sais être mauvaise, moi, graine de... tu sais que j'ai déjà envoyé quelqu'un au... toi!

sabrynbella link=topic=34513.msg352088#msg352088 date=1156521545 a dit:
donc tu te sens persecutée ... d'ou un réel manque de confiance en toi ...  :arrow2:

C'est vrai, cela. OK, je vais suivre tous vos conseils, j vais sortir, et bon si j'entends pas trop les conversations, c'est pas grave, je demande à l'un d'entre eux de e répéter, ou j'essaye d'écouter mieux, peut-être qu'en me concentrant, en faisant des efforts, j'entendrai de mieux en mieux se qu se dit autour de moi.

C'est bon tu eu des avis divergents qui j'éspere te permetteront de t'en sortir. Pour le bien de tous et surtout du TIEN je pense qu'il serait préférable qu'on clos le sujet.

chrismarie31 link=topic=34513.msg352097#msg352097 date=1156522059 a dit:
Ta gueule, je t'ai dit! tu fais chier, j vais encore me plaindre au webmaster si ca continue! je sais être mauvaise, moi, graine de... tu sais que j'ai déjà envoyé quelqu'un au... toi!
:biggrin:

Et bé, je m'absente deux heures et vous pondez 5 pages sur cela ? Bon, la régression, cela existe. C'est même un concept marketing, mais cela n'est pas bien grave. Faut se ressaisir et savoir que dans quelques mois vous en rigolerez toute seule. En attendant, si on peut vous aider, et bien n'hésitez pas.

Merci à tout le monde, vous avez su me remonter le moral. (enfin, même cux qui ont &quot;provoqué&quot; mon agressivité, ce n'était pas si méchant que ca)

ben il faut que tu te dise ques tes pas la seule a vivre ce genre de trucs mais en meme temps c est bien que ca t arrive car c est dans l echec que l on se bat et si quelqun doit s en sortir c est tout seul car les gens te conseilleront mais toi tu prendra en compte uniquement ce que tu as envie d entendre !! je pense qu 'il faut que tu
change tes habitudes ta poupee ca me fais penser un peu a princess sarah lol!!

serieusement, ouvre toi aux gens de l exterieur sort avec tes amis presente toi dans des entreprises en candidatures spontanée et tu verras ca te donneras un peu + de confiance en toi allez on t encourage tous!! :biggrin:

Pour rencontrer des personnes ayant des centres d'intérêts communs aux tiens, tu peux aller dans une association pour proposer ton aide (association humanitaire, animale, jeux de société ...) bref, tu rencontreras forcément des personnes avec qui tu t'entendras et où tu pourras échanger ta passion sainement et cela te fera sortir de chez toi avec motivation :wink2:

ouai et puis tu peux aussi pratiquer un sport ou  un loisir !! connais tu le scrapbooking c est super sympa en fait tu customize un album photo comme ca tu regardera tes photos de quand tu etais petite jusqua maintenant et tu te rendras compte quil fa&amp;ut accepter de grandir un jour ou l autre et de souvrir!

Je suis aussi dans des association, c'est vrai, mais... oui, je crois aussi que cest ca, je ne m'ouvre pas assez aux autres, je reste dans mon coin, je me cantonne à un petit groupe...

Parfois même, ce ne sont pas toujours des gens de mon âge.

Et puis des fois aussi, jai l'impression que les autres ne me parlent pas... à cause de mon manque d'audition. mais peut-être qu'en me forcant tujours à rester concentrée sur une conversaton...

Entre 10 et 70 ans.

Je devrais peut-être prendre un peu de distance avec mes &quot;vieux&quot; et m'approcher des &quot;jeunes&quot; de mon âge, 18 à 30 ans par exemple?

chrismarie31 link=topic=34513.msg352199#msg352199 date=1156527810 a dit:
Je suis aussi dans des association, c'est vrai, mais... oui, je crois aussi que cest ca, je ne m'ouvre pas assez aux autres, je reste dans mon coin, je me cantonne à un petit groupe...

Parfois même, ce ne sont pas toujours des gens de mon âge.

Et puis des fois aussi, jai l'impression que les autres ne me parlent pas... à cause de mon manque d'audition. mais peut-être qu'en me forcant tujours à rester concentrée sur une conversaton...

Tu sais, s'ouvrir aux autres n'est pas forcément quelque chose de fabuleux. Tu peux trouver en toi une chaleur intérieure. On dit que le génie d'une personne est inversement proportionné à son besoin de sociabilité. Moi je dis de ne jamais dépendre des autres ni de soi même (de ses idées) est l'une des règles contre la souffrance.

Bastard Free Rider link=topic=34513.msg352220#msg352220 date=1156529084 a dit:
Tu sais, s'ouvrir aux autres n'est pas forcément quelque chose de fabuleux. Tu peux trouver en toi une chaleur intérieure. On dit que le génie d'une personne est inversement proportionné à son besoin de sociabilité. Moi je dis de ne jamais dépendre des autres ni de soi même (de ses idées) est l'une des règles contre la souffrance.
+1 Je me dis toujours je peux compter sur personne et encore moins moi-meme c'est bete mais c'est vrai

Non, je ne suis pas sourde, juste un peu malentendante. je n'ai pas de mal à suivre quelqu'un qui me parle si sa voix n'est pas trop basse ni son débit trop rapide, mais j'ai du mal à suivre une conversation par exemple, ou à une émission télévisée, j'ai un casque pour malntendants.

Bastard Free Rider link=topic=34513.msg352220#msg352220 date=1156529084 a dit:
On dit que le génie d'une personne est inversement proportionné à son besoin de sociabilité.

Qui a dit ça? Parce-que là je m'inquiète, car si je suis la logique de cette théorie je serai une sous-douée! :biggrin:

Retour