< Est ce que Le Buzz Marketing est un thème courant? | Forum des BTS

Est ce que Le Buzz Marketing est un thème courant?

j'ai déja deux thèmes celui du marketing humanitaire et le marché des deux roues. :P
Pensez vous que autres thème sur le Buzz Marketing ou la communication de crise soient difficile à réaliser.

Donner moi votre avis merci. :mrgreen:

Vous avez déjà 2 thèmes, c'est bien. En seconde année il faut continuer de les développer. Vous pouvez vous permettre d'en choisir un troisième un peu plus original.

Je n'ai pas encore entendu quelqu'un me développer le buzz. Certaines personnes en parlent un peu dans l'undercover. De toutes les manières vous devrez positionner ce sujet (en intro) dans ce cadre.

Je vous conseille de trouver un livre là dessus. Voyez les ressources du site. Mot de la fin : si vous vous donnez les moyens de bien le traiter, alors oui, c'est un bon sujet.

oki je prends note, c'est vrai qu'il faut remettre a jour le fiches et alors revoir la synthèse, merci du conseil et pour le Buzz marketing je vais réfléchir .... :lol:
mais j'ai 2 autres thèmes qui m'intérrèssent aussi l'alicaments et la communication de crises donc a voir :p

Retour