< Est ce que le Canada vaut le coup? | Forum des BTS

Est ce que le Canada vaut le coup?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laruda33
  • Date de début Date de début

laruda33

New Member
Salut a tous,
je voudrais juste savoir si d'apres l'experience de certains d entre vous, le Canada vaut le coup comme pays pour faire son stage.
J'adore ce pays et ça serait super de pouvoir travailler la bas.
Merci d'avance, et si y en a qui vont ou qui sont deja sur Bordeaux, soit a Bremontier ou Condorcet, ça serait cool de se faire connaitre.

Salut,
Moi j'ai effectué mon stage à l'étanger au Canada. J'y suis restée pendant deux mois et demi. J'ai passé 8 semaines sur Toronto où j'ai éffectué mon satge et j'ai voyagé pendant deux semaines.
Quand j'ai été à Ottawa j'ai regretté de ne pas y avoir fait le stage. Je trouve que le ville est plus belle. Toronto est une grande métropole, un peu trop à mes yeux.
En tout cas le Canada anglophone est très influencé par les Etats-Unis.
L'expérience que j'ai faite au Canada était très belle. Les gens sont très gentils et acceuillants.

bsoin d'info

slt tt le monde je suis nouvelle sur ce site que je trouve vraiment super!
en fait j'ai une tonne de question a posé sur ce bts notemment pour le seminaire a faire en 1ere année tt les reponses sont les bien venu!!!
merci!!!!!!!

hello, je rentre juste du canada ou j aifai un stage chez un transitaire

Moi je ne te conseille pas les grandes villes comme montreal, c pas trop ca, disons que ca reste une grande ville comme les autres. par contre si tu pe aller un pe plus dans la campagne alors la je te le conseille vraiment car c est super bo et ca vo le coup mais ya pas grand chose à faire.
Question boulot, c est pas dit que ce que tu fera sera intéressant moi pas du tout tout dépend de ou tu vas aussi.
La mentalité reste la meme que la france sauf en ville ou j ai pas trop apprécié. Moi je regrette un pe d avoir été auussi loin vu ce quils m ont fait faire !!! en plus je bossais comme une malade et non, ce n est pas comme en france du tout !!!

après ca reste mon avis et mon expérience
je suis sur que pour toi ca pe vrauiment valoir le coup
en tout cas n hésite pa si ta besoin d aide
bon courage

tchao !! :P

Moi je suis alle a Vancouver ( mais bon c'etait pour des vacances, pas pour traviller ou faire un stage ) et honnetement cette ville est superbe. Le soleil, l'atmosphere, l'ambiance, comme la dit Chiara les Canadiens sont tres gentils et accueillants.Vancouver de plus n'est pas loin du tout de Seattle et du nord-ouest Americain. Si tu a l'ocasion, n 'hesite pas,fonce! :wink:

Salut,
ah j'aurais trop aimé aller à Vancouver aussi. Mais bon la côte ouest est un peu loin de celle de l'est, even if Canada is a country from sea to sea to sea!
Si tu as été à Vancouver, tu as surement remarqué l'influenece asiatique. Bcp de canadiens m'ont dit que c'est la ville la plus asiatique du Canada.
As-tu déjà trouvé un thème pour E6?
Chiara

Chiara a dit:
Salut,
ah j'aurais trop aimé aller à Vancouver aussi. Mais bon la côte ouest est un peu loin de celle de l'est, even if Canada is a country from sea to sea to sea!
Si tu as été à Vancouver, tu as surement remarqué l'influenece asiatique. Bcp de canadiens m'ont dit que c'est la ville la plus asiatique du Canada.
As-tu déjà trouvé un thème pour E6?
Chiara

dslé 2 répondre un peu tardivement , j'ai été privé 2 connection depuis un petit bout 2 temps..

oui exact il ya une communautée asiatique assez importante de la californie jusqu'au nord-ouest des U.S. ainsi qu'a Vancouver et les alentours.. Sinon pour le thème E6 je ne vois pas encore bien 2 quoi il s'agit mais on devrait nous expliquer tout ca a la rentrée ( le 2 .. :( )

Retour