< Est-ce que quelqu'un connaît une calculatrice miracle? | Page 2 | Forum des BTS

Est-ce que quelqu'un connaît une calculatrice miracle?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kawkaw34
  • Date de début Date de début
Je vais le mettre, patience patience, j'ai pas encore fini les révisions :chessy:
Une petite pause s'impose entre temps :angel:

Moi j'ai un truc infaillible pour connaître toutes les formules !!!

J'les apprends dans ma tête, et j'les ressort sur le papier... C'est extraordinaire, et ça coûte pas cher...

:invis:

Seriyu link=topic=82114.msg908326#msg908326 date=1210674290 a dit:
Moi j'ai un truc infaillible pour connaître toutes les formules !!!
J'les apprends dans ma tête, et j'les ressort sur le papier... C'est extraordinaire, et ça coûte pas cher...
:invis:
:aplause:

Moaa link=topic=82114.msg907276#msg907276 date=1210598531 a dit:
A oui tu as oublié la prevision des ventes ;)

C'est vrai je me demande vraiment ce qu'on risque a tout mettre dans la calculette..

Quelle inspiration sachant que le sujet du lendemain était &quot;les moindres carrés&quot; :chessy:

Le lundi j'ai rentré la prévision des ventes et le recrutement :angel:

:dacc:

L'expérience

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu mon BTS muc l'an dernier et j'ai utilisé la ti 89 et au bac la ti92 ainsi que la ti 89. Et vous voulais que je vous dise moins en parlera de ce sujet sur le net et mieux ça ira. La formule est simple. Un pc, une Ti 89, le logiciel Ti connect, le logiciel Text rider et le tours est joué. Ceux qui serait ok, je dispose encore de tous mes cours sur TI 89 que j'ai sauvgarder sur mon Pc, si vous en avait besoin faite le savoir sans soucis.

Bon courage

Calculatrice à utiliser avec modération ....

Retour