< Est-ce-que quelqu'un envoi ses devoirs par internet | Forum des BTS

Est-ce-que quelqu'un envoi ses devoirs par internet

clement82

New Member
J'ai déjà envoyé des devoirs par la poste mais je trouve qu'1 mois pour recevoir sa copie ses longs et cela me retarde pour les autres devoirs. J'ai entendu dire qu'on pouvait envoyer les devoirs par internet, donc j'ai envoyé une lettre au CNED mais cela fait déjà plus 1 mois et pas de réponse. Quelqu'un pourrait peut-être me renseigner.

tu tapes ton devoir sur ordi (ou tu les scannes, je penses que ca peut marcher aussi). Tu les enregistres en rtf. tu vas sur le site du cned, dans le campus informatique, et tu suis les directives. Mais attention, seules les premières années peuvent envoyer par le net. (et quelques sections ne le permettent). Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

suite à une conversation avec racoon hier j'ai envoyé 2 devoirs par internet aujourd'hui...finalement c'est beaucoup plus sympa! tu peux plpus facilement arrangé ta copie avec word, ça prend pas de place...
par contre ,j'ai 2 3 soucis avec words et ça me bloque!!!y a des trucs que je sais pas faire.....j'ai pas honte du tout ,j'assume!
au fait quelqu'un sait ou se trouve le signe de multiplication ?????eheh!! :lol: :lol:

hier j'ai reçu une lettre du Cned au sujet de l'envoi des cours par le net
c dans la section de ta formation sur le site du cned (tu t'inscris si tu las pas fais tu verras une section " Mes devoirs "
j'ai envoyé mon devoir 01 d'anglais en .rtf ca c'est bien passé
et ya aussi le corrigé type mais faites attention en cliquant sur les corrigés type vous risquez de vous tromper !!!! allez y tout doucement et enregistrer le c'est mieu que de l'ouvrir . ( c'est un fichier .pdf )
Bonne chance

eh missrnb du64 salut!
bon t'es plus fine que ce je croyais
(en même temps je devrais mieux me taire :mrgreen: )
merci du petiit renseigenment

missrnb du34 je peux te poser une autre colle?
voila quand je tape sur word,ia tout le temps la fonction souligner et gras qui s'enclenche, j'ai du la bloquer mais j'arrive plus à la débloquer...
alors forcement ,j'ai un peu du mal à avancer dans mes devoirs.. :mrgreen:

mdr toungan tu es comme ma soeur il ya 2 ans et aujourd'hui c'est elle qui m'apprend des trucs sur l'ordi alors moi te dirai rien !! nah !!!

( PS : va dans une ligne vide ou yarien écrit et enlève le souligné et gras et ca partira )
:P

toungan a dit:
suite à une conversation avec racoon hier j'ai envoyé 2 devoirs par internet aujourd'hui...finalement c'est beaucoup plus sympa! tu peux plpus facilement arrangé ta copie avec word, ça prend pas de place...
par contre ,j'ai 2 3 soucis avec words et ça me bloque!!!y a des trucs que je sais pas faire.....j'ai pas honte du tout ,j'assume!
au fait quelqu'un sait ou se trouve le signe de multiplication ?????eheh!! :lol: :lol:

J'ai cree une adepte des envois par le net :mrgreen: :mrgreen:

maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire :lol: :lol: :lol: :lol:

ne plus jamais écrire en gras et ne plus souligné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

( essaye ma méthode :p ) regarde plus haut

bonbonbon!!!
il faut se recentrer !déjà que j'ai du mal admettre que je sais pas le faire..donc:
1- ça serait bien que cette demande de ma part reste discrète...
2- qui est raoh? parce que là tu débordes de mes limites :x et qui est donc ta soeur et qu'est- ce que t'essaie de dire?faut qu'on parle de toi et de ta soeur!!!
3- missrnbdu118:comment est ce que t'as pu intuiter que j'allais faire ça?en même temps avant j'avais tout comme i faut ....alors .... :o :o
4- euh ! ça va sinon? :mrgreen: :mrgreen:

1) ca a maché ce que je t'ai dis
2) ce ne devait pas etre mechant ce que voulait dire raoh
3) arréte de fracasser mon pseudo :evil:
4) ça va mais ma santé est sans interet dans ce forum le mp cela existe :mrgreen:

toungan a dit:
bonbonbon!!!
il faut se recentrer !déjà que j'ai du mal admettre que je sais pas le faire..donc:
1- ça serait bien que cette demande de ma part reste discrète...
2- qui est raoh? parce que là tu débordes de mes limites :x et qui est donc ta soeur et qu'est- ce que t'essaie de dire?faut qu'on parle de toi et de ta soeur!!!
3- missrnbdu118:comment est ce que t'as pu intuiter que j'allais faire ça?en même temps avant j'avais tout comme i faut ....alors .... :o :o
4- euh ! ça va sinon? :mrgreen: :mrgreen:

1- le devoir d'espagnol et on reste discrete ;)
2- no comment
3- no comment
4- Ouais ca va et toi?

Retour