< Est-ce-que quelqu'un envoi ses devoirs par internet | Page 2 | Forum des BTS

Est-ce-que quelqu'un envoi ses devoirs par internet

moi j'ai envoyé 3 devoirs par le net... le probleme est que depuis dimanche j'ai voulu envoyer mes devôirs par le net et impossible de le faire ca me met: impossible d'afficher cette page des que je clique sur envoyer a la correction. Vous savez de quoi ca peut venir car c'est pas tres cool que ca marche plus je trouvais ce mode d'envoie bien plus rapide

Des fois cela m'arrive, ils sont peut etre en train de faire des modifications sur le site. Ou alors c'est les vacances au cned lol :mrgreen: :mrgreen:

il corrige vite via le net jai envoyé un devoir d'anglais le 18(samedi soir) le 21 (mard) jai eu le corrigé
Et la correction est trop jolie, c'est vraiment bien une correction avec MSOffice des ptits commentaire
Et on en apprend sur la moyenne de la classe (min/max)
Je vais essayer d'envoyer tous mes devoirs par le net !!!
a part les K7 d'anglais :x

Voilà, je relance ce sujet car j'ai un petit souci : est ce que quelqu'un sait comment on fait pour envoyer un devoir complet quand on a plus de 5 documents à envoyer ?

tu attaches tout dans un meme document, non? Tu peux en envoyer 2 ou 3 je pense donc tu rassembles le reste, c'est possible pour ton devoir?

C'est encore moi qui relance le post, désolée. Voilà, j'ai un petit problème avec le site, lorsque je télécharge ma copie corrigée, je ne peux pas lire les commentaires que le prof me mets. Avant, j'y arrivais mais maintenant, je n'y arrive plus. Est ce que quelqu'un sait comment ca se fait ou ce qu'il faut que je fasse ?

Peut-etre une erreur technique du site. Essaie d'envoyer un mail au service technique afin de leur faire part du probleme.

Bon, je les ai appelés, le technicien ne m'as pas énormément aidé mais bon, j'ai découvert que je les avais en cliquant sur commentaires dans insertion. Ce que je comprend toujours pas c'est qu'avant je les avais direct mais bon c'est pas grave, le principal, c'est que je les ai.

je suis dans le meme cas, j'ai recu une correction de mon devoir, quand je cliques sur la copie corrigé, ca me met qu'une erreur est parvenue sur la page alors qu'avant j'avais aucun probleme ca m'affiché mon devoir dans acrobat, mais la plus rien impossible de savoir quel commentaire a mis mon correcteur? que faire? pas tres pratique....

En fait, il faut ouvrir avec word (ta copie corrigée). Une fois qu'elle est ouverte, tu fais "insertion" et "commentaire". Tu vas avoir les commentaires qui vont apparaitre en bas de ton écran.

nan en fait c'est pas un probleme qu'avec word. si tu veux quand je vais sur mes devoirs, je cliques sur "devoir corrigé", la j'ai tt le descriptif de mon devoir, avec la note le nom du correcteur, et quand je clique sur le lien qu'a redonné mon correcteur bah impossible de l'ouvrir, ca me demande de rechercher sur le net, mais quand je le fait "impossible d'afficher la page", ou bien ca me demande de chercher dans mes fichiers pour l'ouvrir quand je clique sur word ou bien sur acrobat ca me dit qu'une erreur est survenue. J'ai donc retenter de reouvrir les autres devoirs que j'avais rendu via le net mais impossible ca veut pas... alors moi je voudrais quand meme voir ce que mon correcteur m'a mis ca serait cool.....

Retour