< Est ce qu'il existe une session de rattrapage si on ne peut pas assister à l'exam pour raison force | Page 2 | Forum des BTS

Est ce qu'il existe une session de rattrapage si on ne peut pas assister à l'exam pour raison force

Je crois que nous sommes nombreux à travailler tout en poursuivant nos études, et la seule différence entre toi et nous réside dans le fait que nous voulons réussir notre examen... Examen pour lequel nous avons travaillé dur, et fais de nombreux sacrifices. Voilà pourquoi je pense que certains d'entre nous sont si étonnés de lire que tu envisagais de ne pas te présenter à tes exams sous couvert de travailler dans une petite entreprise qui pourrait perdre de l'argent si tu t'absentais ...

Donc je suis rassurée de lire que tu as trouvé un arrangement et que tu vas pouvoir te présenter à tes examens tout en gardant ton boulot ! Bon courage ! :wink:

je suis de l'avis d'eloiiz... Et rassures toi il n'y a pas que des etudiants à 100%,certains bossent depuis plusieurs années et on sait tous ce que c'est d'avoir des dossiers en retard et de bosser pour une petit ou grosse structure... mais la structure quand elle aura plus besoin de toi, elle va pas sa casser la tête autant que toi qui aura fait des pieds et des mains pour que ça marche.

Ravie que tu aies pris la bonne décision par rapport à tes examens, bon courage

Retour