< est ce qu'on peut réaliser ses actions sans faire de stage en continu ? | Forum des BTS

est ce qu'on peut réaliser ses actions sans faire de stage en continu ?

Dr Love

New Member
Voilà tout est dans le titre, je voudrais savoir si on peut faire des actions sans faire de "stage continu". Et si oui, y a t'il un nombre d'heures à respecter ? :?:

?

Bonjour MOJO,

Alors concernant ta question, je ne pense pas du tout que tu sera autorisé à ne pas faire de stages, car sinon comment compte-tu faire tes actions ?, par quels moyens ?, que compte-tu prendre comme sujet d'actions ?

si tu n'est pas en entreprise, je ne vois pas ce que tu peux faire comme actions (sauf l'action, une journée chez moi relax) humour!

de plus je sais que dans mon cas :
j'ai effectué une formation continu de 1 an, et les stages étaient obligatoire et 1 journée d'absence, risquée de ne pas faire valider le bts.
Donc les stages sont obligatoires.

Désolé, mais sinon, c'est trop facile, non?
bye, et bon stage. lol :lol:

Non, en fait je travaille et je voulais savoir si je pouvais juste réaliser des actions pour mon entreprise mais sans faire de stage en continu (par exemple, je fais une action du 28/09 au 10/10 puis une autre du 11/11 au 15/11) parce qu'en fait si je fais signer la convention de stage, ils vont me faire faire comme l'année dernière n'importe quoi. Voilà j'espère avoir été plus claire dans mon explication.

coucou

en BTS action co on avait des plages horaires pdt nos cours et on faisait nos actions à ce moment là!

en septembre on bossait pour 1 boite en octobre pour 1 autre ...

Retour