< Est-ce un thème..... | Forum des BTS

Est-ce un thème.....

caruso

New Member
Bonsoir,

J'aimerai traiter comme theme Nintendo. Ou plutot comment cela ce fait-il que nintendo vend plus de console que les autres alors qu'elle a une image de console pour enfant...

Comment dois-je le traiter a votre avis?

La communication de Nintendo au début?
La cible de Nintendo?
Pourquoi souffre t-elle de cette image?
Je me rapel avoir vu un documentaire sur Nintendo sur Game One je crois est-ce que quelqu'un la vu et si oui se rapelerai t-il du nom du documentaire ?

Quelqu'un a des infos sur cela ??

Merci

c'est bon pour le documentaire je l'ai retrouver

c'etait la saga miyamoto sur game one si ca interesse quelqu'un il est dispo sur dailymotion

help me

caruso link=topic=46741.msg486830#msg486830 date=1170108212 a dit:
Bonsoir,

J'aimerai traiter comme theme Nintendo. Ou plutot comment cela ce fait-il que nintendo vend plus de console que les autres alors qu'elle a une image de console  pour enfant...

Comment dois-je le traiter a votre avis?

La communication de Nintendo au début?
La cible de Nintendo?
Pourquoi souffre t-elle de cette image?
Je me rapel avoir vu un documentaire sur Nintendo sur Game One je crois est-ce que quelqu'un la vu et si oui se rapelerai t-il du nom du documentaire ?

Quelqu'un a des infos sur cela ??

Merci
Nintendo vend plus de console que Sony ou Microsoft ??? :blink: ben je savais pas :blink:

Je ne suis pas sûr que se soit un choix de thème assez bien mais il doit pouvoir se traiter. Est-il vraiment pertinent?Peux tu vraiment montrer l'intérêt de ton thème? Si tu le traites il faut le voir d'un point de vue de la communication,et faire des fiches différentes en rapport avec ta problématique.
Tu es au cned?peux tu demander l'avis à un de tes profs sinon? je sais pas mais je suis sceptique sur ton thème. :blush:

j'ai finalement traiter comme theme LA COMMUNICATION ET LES JEUX VIDEO en prenant comme exemple la Nintendo

avec comme fiche :

1ere = la nouvelle cible de la wii : les non joueurs (donc la communication de nintendo pour les toucher)
2eme = le buzz marketing (j'ai pris comme exemple le jeux pokemon)

quand penser vous ??

Retour