< Est-ce une acar? | Forum des BTS

Est-ce une acar?

doeveal

New Member
Salut

Est qu'une action de prospection téléphonique ayant plusieurs sujets à la fois et sétalant sur 12 semaines (1 journée par semaine), peut constiuter une acar?

Help!

tout dépend du contenu, du contexte et des savoir faire comerciaux mis en oeuvre ...

qui plus est

avez vous eu l'initiative de la méthodo et la création des outils ( GET, plande découverte etc.. ) ou bien avez vous suivi une méthodologie et des outils qui vous ont été fournis ( ce qui la place en Ac)

vous etes vous contentée de fare de la détection de besoin pour ensuite fournir les fiches ou les rendez-vous aux commerciaux, ou bien avez vous poursuivi en effectuant l'acte de vente ( dans ce cas c'est une ar sinon une ac)

réponse

etant donné que je n'ai que téléphoné aux prospects et pris des rendez-vous pour les conseiller financier je pense donc ke c'est une aco alors.

Le problème c'est que pour toute mes actions en responsablilité, les entreprises ne nous laissent pas réellement crée par nous même l'action, elles ont déjà bien en tête se qu'elles veulent nous faire faire.

Retour