< est ce une action possible ? | Forum des BTS

est ce une action possible ?

espagne60

New Member
bonjour,

J'ai peut être une idée d'action,
je travaille dans une grande entreprise où il y a 15 contrat de professionnalisation en bts répartis dans les différents services, croyez vous que je puisse réaliser une enquete auprès d'eux afin de savoir comment il trouve l'alternance, s'ils se sentent bien intégerés dans l'entreprise ... et également essayer de prendre avec les anciens contrats de pro pour savoir ce qu'ils sont devenues.

Croyez vous que cela puisse être une action ?

espagne60 link=topic=75422.msg819008#msg819008 date=1201360627 a dit:
bonjour,

J'ai peut être une idée d'action,
je travaille dans une grande entreprise où il y a 15 contrat de professionnalisation en bts répartis dans les différents services, croyez vous que je puisse réaliser une enquete auprès d'eux afin de savoir comment il trouve l'alternance, s'ils se sentent bien intégerés dans l'entreprise ... et également essayer de prendre avec les anciens contrats de pro pour savoir ce qu'ils sont devenues.

Croyez vous que cela puisse être une action ?

La première partie du questionnaire sur l'intégration des nouveaux contrats est bien, par contre, inutile de s'occuper du devenir des autres. Vous n'êtes pas le centre de formation ou l'OPCA qui voudrait faire des stats, uniquement l'employeur. Concentrez vous sur la première partie, je pense qu'il y a matière à faire.

Retour