< est ce une action????? | Forum des BTS

est ce une action?????

Plectrude

New Member
Bonsoir à tous !

J'ai une question à vous poser; voila je travaille dans un magasin et je fais tous les matins l'ouverture de cette boutique et tous les soirs la fermeture. Peut on considérer ça comme une AI??

merci de votre aide :!: :!:

J'y avais déjà penser pour mon cas personnel mais je me suis ravisé. Je pense pas que ca puisse entrer dans le cadre d'une AI car au niveau commercial qu'est ce que cela t'apporte ?
A moins que tu aies des personnes "sous tes ordres" à ces moments là, auxquels cas on peut eventuellement y trouver un intéret de management, sinon je vois pas.

Enfin peut etre que je me trompe, auquel cas ca me ferait une AI en plus egalement :mrgreen:

salut, personnelement je ne penses pas que cela fasse parti d'une action en AI. Il vaut mieux le demander à ton professeur qui te precisera la reponse.
bonne continuation, bizzz :D :wink: :!:

merci de ces renseignements!!!

je n'ai personne sous mes ordres (malheureusement, lol!) mais si jarrive en retard les clients attendent dehors!! et lorsque je ferme je dois faire ma caisse du jour, déterminé le chiffre d'affaire et vérifié mes stocks par rapport à ce que j'ai vendu! y'a un but commerciale en faite!

en tout cas je vous remercie d'avoir pris le temp de me répondre!

à bientot bizz :D

Retour