< est ce une action? | Forum des BTS

est ce une action?

sachem44

New Member
Je suis en stage ds un service technique et la mairie ou je travaille souhaiterai mettre en place la location de salle pour les habitants.

Il faut que je mette en place un planning, faire des fiches de réservation, louer le matériel ( faire aussi desfiches de stocks), recruter des femmes de ménages pour la propreté de la salle.

Pensez vous que c'est une action valable? je pense que j'ai les domaines administratifs et commerciale ( avec le contact des clients); mais est ce que les fiches de stocks sont suffisantes pour la comptabilité car je souhaiterais la faire passer en significative

Pouvez vous me renseignez?Merci d'avance. :laugh:

sachem44 link=topic=70077.msg750643#msg750643 date=1193477711 a dit:
Il faut que je mette en place un planning, faire des fiches de réservation, louer le matériel ( faire aussi desfiches de stocks), recruter des femmes de ménages pour la propreté de la salle.

Pensez vous que c'est une action valable? je pense que j'ai les domaines administratifs et commerciale ( avec le contact des clients); mais est ce que les fiches de stocks sont suffisantes pour la comptabilité car je souhaiterais la faire passer en significative

C'est une action. Pour la rendre significative, ajoutez un budget.

Patrice084 link=topic=70077.msg750647#msg750647 date=1193477895 a dit:
C'est une action. Pour la rendre significative, ajoutez un budget.

Vous parlez certainement d'effectuer un calcul de côut pour que le domaine comptable rentre dans cette action?

ptitjuju83 link=topic=70077.msg751114#msg751114 date=1193567749 a dit:
Vous parlez certainement d'effectuer un calcul de côut pour que le domaine comptable rentre dans cette action?

Disons que le calcul de coût intervient généralement après l'opération ou on en parle pour quelque chose de bien précis. Ici, on est dans la prévision. On veut mettre en place quelque chose, il faut savoir le budget nécessaire (en gros combien cela va couter) pour mener à bien l'action, mais aussi pour la faire perdurer.

Retour