< est-ce une ar? | Forum des BTS

est-ce une ar?

bonjour, je souhaite faire une étude d'un appareil commerciale plus précisemnent un hard discount.est ce ke c'est considéré comme une AR? si oui, pouvez m'aiderà trouver une idée de plan/méthodologie ? jen ai une mais j'ai le sentiment qu'il n'est pas assez complet.
merci!

quel type d'étude ? quel est votre commanditaire ? quels sont les objectifs ?
Car une simple étude documentaire n'est absolument pas une AR !

ca consiste en quoi qu'est ce que tu dois faire exactement il faut qu'il y ai un certain nombre de choses pour que ca soit une ar explique nous en détails au pire ca serait une collabo mais faut voir

en réponse à vos question en effet j'ai une idée de ce que j'ai l'intention de faire voici une trame :analyse de l'appareil commerciale.caractériser ce point de vente par son environnement, sa stratégie commerciale, sa fonction commerciale, description de la forme de commerce, ses point fort ses points faibles, prise de RDV avec le responsable du magasin ( en l'occurence ici se sera un HARD DISCOUNT) recherches relatives à ce marché à ses prosuits à ses métiers ect...et réalisation d'une enquête auprés de la clientèle.
Du coup je me demande si ce n'est pas plutôt une étude de satisfaction auprés de la clientèle? vous en pensez koi?MERCI de vos réponses.

P THIBERGE a dit:
à mon avis faites plutot une étude de satisfaction clientèle
la première partie est intéressante mais ce n'est pas une aca
ouais ca va pas aller pour une AR fais une étude de satisfaction si tu peux :wink:

Retour