< est ce une bonne idée pour l'AP d espagnol!! | Forum des BTS

est ce une bonne idée pour l'AP d espagnol!!

aurore85

New Member
Bonjour à tous,

je voulais avoir vos avis!je suis en alternance dans un réceptif américain(qui s occupe donc des visites des americains sur paris etc...)!
J avais réfléchi pour mon action en espagnol de faire une sorte de prospectus sur les différents lieux visités par ces américains en espagne pour promouvoir la vente d excursions ce qui m obligerait à envoyer des mails pour avoir des renseignements sur les musées, les visites etc...Apres je devrais retraduire en anglais!Je joindrai en plus un lexique avec différents thèmes &quot;les transports&quot;&quot;le restaurant&quot;....qu'en pensez vous?
je vous remercie de vos réponses!!

aurore85 link=topic=41261.msg429402#msg429402 date=1163932485 a dit:
Bonjour à tous,

je voulais avoir vos avis!je suis en alternance dans un réceptif américain(qui s occupe donc des visites des americains sur paris etc...)!
J avais réfléchi pour mon action en espagnol de faire une sorte de prospectus sur les différents lieux visités par ces américains en espagne  pour promouvoir la vente d excursions ce qui m obligerait à envoyer des mails pour avoir des renseignements sur les musées, les visites etc...Apres je devrais retraduire en anglais!Je joindrai en plus un lexique avec différents thèmes &quot;les transports&quot;&quot;le restaurant&quot;....qu'en pensez vous?
je vous remercie de vos réponses!!

je pense que ton idée est pas mal a condition que ce soit vraiment toi qui traduit tout en espagnol et ce serait bien que tu trouves encore un autre truc a faire pour donner plus d'ampleur a ton action.

Pourquoi pas... A condition que ce réceptif américain à Paris s'occupe également des Américains en Espagne...

Retour