< est il encore possible de trouver 1 entreprise en juillet | Forum des BTS

est il encore possible de trouver 1 entreprise en juillet

imported_ninda

New Member
salut !!! voila ma situation on est en juillet et je n'ai pas d'employeur pour 1 bts muc est ce que je dois plaquer l'affaire ou continuer a chercher pour ceux qui ont été dans mon cas dites moi ce qui s'est passé ?

merci d'avance !!!

ne pas lacher

ne desespere pas tu n'es pas seul dans ce cas moi non plus j'ai pas encore trouver d'entreprise....
Allez bonne recherche à tous

si ça peut donner du courage à certains...

et les remotiver...
qd j ai commencé mon bts, ma rentrée etait en octobre mais comme j avais pas encore trouvé d'entreprise jai pas pu commencer les cours, je l'ai finalement trouver... fin novembre !! dc j ai commencé les cours à ce moment là ! :mrgreen:

Pour moi ça a été très simple : envoi massif de lettre de motiv +CV à des entreprises qui m'interessaient ( par courrier et aussi des candidatures par mail )

Bon courage :wink:

Moi je me suis inscrite à l'école la 1ère semaine de Septembre et j'ai trouvé une entreprise la semaine d'après...

C'est mon école qui me l'a trouvé :!:

Ton école ne cherche pas pour toi en parallèle de tes recherches :?:

je me suis renseigné et elle le fait seulement ayant peur qu'ils ne retiennent pas ma candidature je prefere jouer la securité en trouvant 1 entreprise toute seule et ça meme si je sais que c'est 2 fois plus dur en fait c'est 1 conseil qu'on m'a donné

Retour