Bonjour á tous et á toutes, si je me suis inscrits sur le forum c?est pour avoir vos avis et vos réponses car je souhaiterai préparer un bts banque en alternance mais avant je vais me présenter et vous racontez mon parcours professionnel qui ai vraiment atypique. Je me nomme Edy j?ai 24 ans et contrairement á vous je ne disppose du Baccalauréat enfin pour le moment car je le passe cette année en candidat libre et à vrai dire je suis assez optimiste,après avoir échoué au bac á mes 19ans je suis parti á londres pour y apprendre l?anglais et en fin de compte j?y suis rester 2 ans, durant ces 2 ans j?ai eu plusieurs experiences professionnelles notamment á Barclay?s bank qui contrairement á la France recrute les futurs employés selon leurs experiences professionnelles bref c?est à partir de ce moment là que j?ai su que je voulais travailler dans le secteur bancaire aprés ces 2 années á Londres je suis revenu en France ou je dois dire que j?ai vraiment galéré enchainant des petits boulots puis je suis partis aux usa 2 ans ou j?ai renconter ma femme me voici maintenant de retour en France avec l?unique intention d?obtenir le bac et de pouvoir preparer un bts banque par alternance puis par la suite partir aux usa ou j?ai deja des promesses d?embauches grace aux pistons, j?aurais quelques questions á vous posez. Ou et comment dois-je m?inscrire pour preparer un bts en alternance ? , N?est-il pas trop tard vu mes 24ans? Merci.