< est il possible de rompre un contrat | Forum des BTS

est il possible de rompre un contrat

syssii

New Member
salut , :embarassed:
j'ai dernierement acheté une veste en cuir d'une valeur de 1488 euros , seulement je me rend compte que c'est une tres grosse erreur que je qualifirai d'achat impulsif
j'aimerais donc savoir si il est possible de rompre un contrat, dit bon pour accord , se présentant sous forme de facture.
facuture  mentionnant que la maison échange mais ne rembourse pas
datée et signée par moi meme.
ps en sachant que j'ai déja emporté la veste et laissé des chèques qui seront versé tres bientot.

et si je ne peux etre remboursé déposer la veste au magasin et faire opposition à la banque :mad:

syssii link=topic=36399.msg375757#msg375757 date=1158615284 a dit:
salut ,  :embarassed:
j'ai dernierement acheté une veste en cuir d'une valeur de 1488 euros , seulement je me rend compte que c'est une tres grosse erreur que je qualifirai d'achat impulsif
j'aimerais donc savoir si il est possible de rompre un contrat, dit bon pour accord , se présentant sous forme de facture.
facuture  mentionnant que la maison échange mais ne rembourse pas
datée et signée par moi meme.
ps en sachant que j'ai déja emporté la veste et laissé des chèques qui seront versé tres bientot.

et si je ne peux etre remboursé déposer la veste au magasin et faire opposition à la banque  :mad:

ca va etre difficile car c'est toi qui a demarcher le vendeur et tu a accepter les terme du contrat..a faier opposition mefie toi que lui ne se retourne pas contre toi

c'est à dire que , ce n'est pas vraiment de ma faute
car je marchais dans la rue avec mon ami, et j'ai été abordé par ce vendeur qui nous alors proposé de nous offrir des vestes : deux chacun en échange d'un peu de pub
j'ai tout de suite accepté et choisi les modèles dont la veste que je paie , en cuir blanc de buffle avec de la fourrure de renard ,
j'ai évidemment craqué et c'est alors qu'il ma dit que je celle ci reste à ma charge mais que je me ferai rembourser en lui amenant des clients &quot;qui achètent biensure&quot;
sur le coup je n'ai pas réfléchi car il tenait un beau discours et maintenant je me rend que non seulement c'est difficile de trouver la clientèle :cry: mais rien ne nous garantie qu'il me contactera lors d'un achat :tickedoff:

syssii link=topic=36399.msg375772#msg375772 date=1158615939 a dit:
car je marchais dans la rue avec mon ami, et j'ai été abordé par ce vendeur qui nous alors proposé de nous offrir des vestes : deux chacun en échange d'un peu de pub
j'ai tout de suite accepté et choisi les modèles dont la veste que je paie , en cuir blanc de buffle avec de la fourrure de renard ,
j'ai évidemment craqué et c'est alors qu'il ma dit que je celle ci reste à ma charge mais que je me ferai rembourser en lui amenant des clients &quot;qui achètent biensure&quot;
sur le coup je n'ai pas réfléchi car il tenait un beau discours et maintenant je me rend que non seulement c'est difficile de trouver la clientèle  :cry: mais rien ne nous garantie qu'il me contactera lors d'un achat  :tickedoff:

tu as des preuves de ses belles paroles???

preuves , je ne sais plus trop, car mon ami en est témoin certes,le vendeur nous a montré une liasse de chèques disant que ces personnes avaient commme moi bénéficié de cette offre mais qu'ils avaient tous trouvé des clients.donc qu'ils n'avaient pas été encaissés
j'avoue avoir regardé les chèques mais je ne saurais dire de quand ils datent , j'ai rien vérifié
ni le nombre&quot; car normalemen c'est par mensualité: 248 euros pendant mois&quot;, ni si le nom sur les chèque était le meme que sur le bon pour accord. :cry:

syssii link=topic=36399.msg375782#msg375782 date=1158616584 a dit:
preuves , je ne sais plus trop, car mon ami en est témoin certes,le vendeur nous a montré une liasse de chèques disant que ces personnes avaient commme moi bénéficié de cette offre mais qu'ils avaient tous trouvé des clients.donc qu'ils n'avaient pas été encaissés
j'avoue avoir regardé les chèques mais je ne saurais dire de quand ils datent , j'ai rien vérifié
ni le nombre&quot; car normalemen c'est par mensualité: 248 euros pendant  mois&quot;, ni si le nom sur les chèque était le meme que sur le bon pour accord.  :cry:

bon au pire tu pourra toujours frimer avec ton beau manteau.... :laugh: :laugh: :laugh:
Faut jamais ecouter un commercial quand il te raconte des histoire louches...
Imagine toi qu'il te fait un &quot;cadeau&quot; a 1500 euro, si il le fait tout les jours il peux fermer boutique...

lol :dacc:
je peux meme pas frimer avec , ca fait trop jet set,
enfin , je me sonsolerai en me disant qu'il m'a fait un cadeau de 5300 euros ,
je vais revendre ca sur ebay :laugh:

oh fait , ca t'interresse un blouson en cuir noir avec de la vraie fourrure
ou bien , un semi long couleur chocolat fait avec du buffle d'une valaur de 1400euros ? :happy:
lol

syssii link=topic=36399.msg375797#msg375797 date=1158617937 a dit:
lol  :dacc:
je peux meme pas frimer avec , ca fait trop jet set,
enfin , je me sonsolerai en me disant qu'il m'a fait un cadeau de 5300 euros ,
je vais revendre ca sur ebay  :laugh:

oh fait , ca t'interresse un blouson en cuir noir avec de la vraie fourrure
ou bien , un semi long couleur chocolat fait avec du buffle d'une valaur de 1400euros ?  :happy:
lol

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Chui commercial moi, pas client.... :laugh: :laugh:

syssii link=topic=36399.msg375772#msg375772 date=1158615939 a dit:
sur le coup je n'ai pas réfléchi car il tenait un beau discours et maintenant je me rend que non seulement c'est difficile de trouver la clientèle  :cry: mais rien ne nous garantie qu'il me contactera lors d'un achat  :tickedoff:

C'est un vrai cuir ? si oui pauvre tite béte je sais pas comment tu fais pour le porter :fleche:

oui c'est du vrai de vrai, je comprend que tu sois touché :embarassed:, pauvre petite bete , tu devrais te consoler en me l'achetant , je te laisse à 1000euros , comme ca tu l'auras enb quelque sorte sauvé :happy:

syssii link=topic=36399.msg376401#msg376401 date=1158679089 a dit:
oui c'est du vrai de vrai, je comprend que tu sois touché :embarassed:, pauvre petite bete , tu devrais te consoler en me l'achetant , je te laisse à 1000euros , comme ca tu l'auras enb quelque sorte sauvé :happy:

le sauver aurait été de ne pas le tuer.. :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

tu m'aides pas beaucoup toi :tickedoff:, comment je fais pour m'en débarasser avec telles répliques :knuppel:
lol :embarassed: c'est pas moi qui l'ai tué , donc je peux au moins faire en sorte de l'honorer en le portant :blush: ou en le vendant à prix excessif

syssii link=topic=36399.msg376426#msg376426 date=1158680200 a dit:
tu m'aides pas beaucoup toi  :tickedoff:, comment je fais pour m'en débarasser avec telles répliques :knuppel:
lol  :embarassed: c'est pas moi qui l'ai tué , donc je peux au moins faire en sorte de l'honorer en le portant  :blush: ou en le vendant à prix excessif

desolé pour mes repliques mais bon, c'est tellement plus jolie dans la nature que sur le dos des gens....

Le &quot;sauver&quot; et l'&quot;honorer&quot;...
C'est en ne tuant pas les animaux qu'on les sauve et qu'on les honore... n'importe quoi...
Je suis désolée mais lire des choses pareilles, je ne m'y ferai jamais... tout comme je ne comprendrai jamais la fierté qu'on peut avoir à porter un manteau fabriqué avec des animaux... j'aurai honte, personnellement... de quel droit vous pensez pouvoir massacrer des renards ou des buffles...

Enelya link=topic=36399.msg376434#msg376434 date=1158680401 a dit:
Le &quot;sauver&quot; et l'&quot;honorer&quot;...
C'est en ne tuant pas les animaux qu'on les sauve et qu'on les honore... n'importe quoi...
Je suis désolée mais lire des choses pareilles, je ne m'y ferai jamais... tout comme je ne comprendrai jamais la fierté qu'on peut avoir à porter un manteau fabriqué avec des animaux... j'aurai honte, personnellement... de quel droit vous pensez pouvoir massacrer des renards ou des buffles...

tout a fait d'accord... :cry:

syssii link=topic=36399.msg376437#msg376437 date=1158680481 a dit:
c vrai , achète le moi , tu le mettras  dans ton jardin  :happy:

et tu lui redonne la vie???

bon c'est quoi le sujet déjà ? :knuppel:
si la question est réglée pas la peine de se servir du sujet pour flooder sinon je verrouille :closedeyes:

je comprend ta réaction :mellow: , je suis vraiment désolée de voir à quel point ca te touche
mais j'avoue , qu'aussi honteux que cela puisse etre , je n'ai pas réfléchi et j'ai tout simplement craqué devant la beauté de cette fourrure , ce n'est qu'avec le recul qu'on prend conscience  de ses erreurs. :embarassed:

Retour