< Est il trop tard! | Forum des BTS

Est il trop tard!

Yellowisgood

New Member
Bonjour je suis nouveau!

Voila j'ai préparé un BTS TEchnico-comemrcial à L'ISIFA de 2000 à 2002 et ayant échoué aux examens, j'ai travailler pdt une année.

Aujourd'hui j'ai envie de repassé mon BTS mais je ne sais pas si L'ISIFA me reprendrai à cette date? Sachant que j'ai déja commencé ma recherche d'entreprise.

Je ne sais pas si j'ai conservé mes notes car je ne me suis pas inscrit l'année dernière en candidat libre.
Comment je peux connaitre cette information?

Et pour le candidat libre je ne connait pas du tout les démarche à faire merci de me guider un peu :(

il n'est jamais trop tard !!

Pour rentrer en BTS il n'est jamais trop tard !! Il y a d'ailleurs des rentrées en décembre et en février. Tu devrais peut-être choisir un autre centre de formation qui a de meilleurs résultats, il y a eu un Post sur les % de réussites dans tous les établissements de Paris. je sais qu'Isifia m'a encore envoyé des brochures recemment !! Ciao ! :wink: :wink:

je pense qu isifa serait pret à te prendre...renseigne toi auprès d eux
perso moi j ai fait mon bts ac de 2001 à 2003, et j avais commencé les cours fin novembre (pr une rentrée debut octobre) car je n avais pas trouvé de boite...donc appelle les pr voir

Le truc c'est qu'il y a tres peu de centre qui font mon BTS TECHNICO COMMERCIAL :)
Donc je vais vite m'y rendre et redémarrer ma 2eme année alors mais sachant kil y a deja bcp d'élève dans cette classe :)

Merci

SALUT? MOI C NORA

ENFAITE je suis a l'isifa , javais d'abord quelque question a te poser ke prof avais-tu ?

MOI J2 UN CONSEIL JY SUIS ET FRANCHEMENT C xxx SI TU PX VA AILLEURS

Yellowisgood a dit:
Bonjour je suis nouveau!

Voila j'ai préparé un BTS TEchnico-comemrcial à L'ISIFA de 2000 à 2002 et ayant échoué aux examens, j'ai travailler pdt une année.

Aujourd'hui j'ai envie de repassé mon BTS mais je ne sais pas si L'ISIFA me reprendrai à cette date? Sachant que j'ai déja commencé ma recherche d'entreprise.

Je ne sais pas si j'ai conservé mes notes car je ne me suis pas inscrit l'année dernière en candidat libre.
Comment je peux connaitre cette information?

Et pour le candidat libre je ne connait pas du tout les démarche à faire merci de me guider un peu :(

Il y a une autre école c'est l'IFA (78) ils ont ouvert une classe TC l'année derniere en 2em année ils sont 10 personnes...
Je crois que tes notes de ton BTS sont valables 5 ans
Demande à Françoise Tai...dier ou à Yves Quemerc'h (relation entreprise) :arrow: :arrow:

S2L

pr les tx de réussite, votre centre raconte n'importe quoi : je connais au moins cinq centres avec 100 % de réussite sur la RP ...( en public)

Re: S2L

MARQUIS75 a dit:
pr les tx de réussite, votre centre raconte n'importe quoi : je connais au moins cinq centres avec 100 % de réussite sur la RP ...( en public)

:lol: :lol: C'est Normal il presente les mauvais elements faible en candidats libre :lol: :lol:

:?: :?: C'est quel centre où se trouve les 100% de réussite car je suis interresssssssser si je me plante sur mon BTS :?: :?:

A plus

faux : mais la selection à l'entrée est telle que les résultats sonts là ...

alles sur les sites des academies de versailles et de paris : les lycees publics y alignent leurs résultats
je ne suis pas là pour faire de la pub !

je ne suis pas là pour faire de la pub !

C'est pas de la pub c'est pour eviter a des jeunnes de se trouver dans des boite a fric!!
Donc le faite que tu site un ou deux de ces fameux centres de formation ne fera pas de toi un publicite

je préfère rester objectif... et continuer à vouvoyer mes interlocuteurs que je ne connais pas ...

Ce forum justement sert a passer des informations pour mieux aider les futur etudiants....
Je ne comprends pas ton raisonnement :wink:

Bah dis donc Tu ou Vous du moment que l'info passe c'est le principal.

:shock: :shock: Tu pardon Vous etes assez Hautain :shock: :shock:
Comme personnage
Donc je supose que tes/vos fameux centres n'existe pas ou alors vous etes trop egoiste pour faire passer les bonnes informations!!!

vs supposez ce que vs voulez ... rien ne vs empêche d'aller voir les ites que je vs ai indiqué, non ?
je n'ai pas l'habitude que l'on me prenne pour un "égoïste", sinon, j'ai autre chose à faire qu'aider des étudiants sur ce site, et je le fais en permanence ( visiblement, vs n'êtes pas au courant)
le "vous" reste une marque de politesse miminmale, pas d'un caractère "hautain", mais il faut le savoir ...

Retour