< est on aussi ....... dans la vie que sur le forum? | Forum des BTS

est on aussi ....... dans la vie que sur le forum?

nanakimt

New Member
Bonjour,

j'apprécie beauccoup ce forum sur lequel je trouve de l'aide et du soutien pour ma formation mais à l'instar d'autres personnes j'aimerais savoir sur quels critères se basent les limites de la liberté de parole dans les topics? :spam1: :spam1: :spam1:
D'autre part, une étude a t'elle été menée sur la susceptibilité des gens sur ce genre de forum? :notstupide:
Enfin, le virtuel incite t'il a être malpoli, agressif, donneur de leçons....? :tickedoff: et je m'inclue dans ces questions!

S'il vous plait ne me répondez pas en m'engueulant, c'est juste un avis, ça ne remet pas en cause le bien fondé de ce site et des personnes qui sont membres, ouhinnnnnnnnnn, ne me tapez pas sur les doigts. :cry:

Ceux qui ont la personnalité gentile seront gentiles avec toi
Ceux qui sont méchants seront méchants
Ceux qui sont suspetibles seront agressif à la première remarque.

les mots d'ordre de ce forum sont : tolerance et respect
bien sur dans tous les forums , il ya des agressifs , des susceptibles , des donneurs de leçons ,et des gentils et les moderateurs font leur possible pour gerer le tout et garder une ambiance saine sur le forum

disons que y'a des sujets plus litigieux que d'autres et qui sont susceptibles de degenérer
comme t'a dit salwa, les modos et le web essayent de gerer au mieux mais c''est pas toujours facile

et puis tu as l'humeur des personnes qui peut etre différent d'un jour a l'autre ca peut expliquer les agressivités
mais en general ca se passe bien et on essaye de s(entraider au maximum

ok, merci pour vos réponses. :dacc:
En fait je ne suis pas une habituée des forums, culture co est le premier sur lequel je suis inscrite et passe autant de temps...
En tous cas c'est super de pouvoir discuter avec d'autres étudiants surtout quand on est seul chez soi le nez plongé dans les bouquins du CNED.
:notstupide:

internet dematerialise tout ce qui peut etre sentiments, donc on reagit differement selon nos experiences!
donc on peut mal prendre certaines choses meme si la personne en face ne l'a pas di dans un but mechant volontairement ...
j'ai passer 1 moi sans ma copine qui etait a l'autre bout du monde lol a se parler sur le net c'est completement different et on reagit mal ou bien selon les cas bref engueulade a la sortie quoi :wink2:
adopter la zen attitude :laugh:

Retour